Bonjour tout le mond

bonjour je m appellee Radia , je viens juste de faire mes 4o ans , marie;e pas d enfants encore, je suis medecin et j exerce mon métier dans un hospital a la capital de mon pays qui est l Algerie.
je suis la en arbie comme visiteur chez mon mari qui travaile ici  en arabie, je suis agreabllement surprise pas la beaute' de ce pays: le saara, la mer  le clima aussi, pour le moment.

bonsoir  madame
je  suis  tunisien  et  je  vous  souhaite  la  bien  venue vous  et votre  mari
je suis  a  jeddah et je  suis  disponible  pour  vous  voir en couple  et vous  rendre  service  damns les  meilleurs  delais  et  je  veux  juste  avoir l honneur  de  vous  etre  utile
bonne  fin de  soiree  et a  bientot
                           nejah

bonjour chere voisine tunisienne. je vous remerci de repondre aussi rapidement et j apprecie em meme temps votre geste d'hospitalite'
pour le moment  je me plain pas, mais j espere trouver une occupation dans les prochain jours  en  exercant soit mon métier soit autre, l essetielle est de ne pas etre  loin de mon mari
et vous que faite vous en arabie et plus exactement a djeddah?
                                                                                                               radia

bonjour  chere  voisine
avec la photo de  mon profil  je  ne  parsais  trop proche  du profil d  une  femme
je  crois  que  je  suis  un  homme hhhhhhh
de  tte  facon  je  serais  a  votre  disponibilite vous  et votre  mari et  avec plaisir
                                                nejah

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment desolee je n ai vu la photo qu apres avoir envoyer le message
vraiment desolee!!1 :(

bonjour nejah
j espere  que vous allez bien? :)
je pensse que j ai besoin d aide , voila comme vous savez tres bien qu on est un pays francophone , et que je parle peu l anglais . pour cette raison j aimerais etre oriente'  vers une ecole  qui peux me perfectionner  ici en arabie et plus exactement a dhahrane  ce besoin est ds  le bute de decrocher un travail et me stabilizer , je vous rappele cher voisin que je suis medecin generalist .
autre chose j ai pu constater sur ce sit  qu il existe des cours qui se vendent  sous forme mp3 [ LEARNE REAL ENGLISH. COM]
voila je vous remerci d avance

chere voisine vous pouvez  meme  esayer de  traduire  des  phrases  sur traduction google  et tu clique  sur  le  haut parleur pour te  les  lire
appelle  moi au 0560092266 net  je  t expliquerais
                             nejah

bsr
c est pas grave  madame  je  l ai dit pour  se  marre  un  peu  et  c  est  tout
de  tte  facon  ca  m a  fait plaisir  que  vous  me  repondiez
      j attendrais  votre  appele  avec plaisir
tout en vous  notant  qje  je  ne  suis  ni  dragueur  ni coureur de  jupon donc n hesitez  pas  a  me  contacter et notre  relation sera  frere  et  soeur  avec  vous  et  votre  mari
                  amicalement
                    nejah

bonjour najah
non non je n ai pas du tt pris les chose de ce cote' la , je ne pense pas du tt que vous etes un coureur de jupon ou autre
je viens juste d ouvrir ma boit  email je je suis ravie que vous me repondier, any way pour l anglais vous   me proposer google et traduction , oui en effet c  deja fait , mais bon ce ke je desir c  de parler parler  le vrai anglais  et justement ds ce sit j ai trouve'  des cours d anglais payant et je voulas avoir votre avis  vous pouvez tapper learn real English et je pense qu il repond a ma demande.
                                                       a bientot

vous telechargez google chrome et vous  choisissez la  langue  anglaise et comme  ca  il  y aura  la  correction  sinon il souligne  en rouge  les  fautes  d  orthographe et de  conjugaison aussi.plus  de  detail ou  en cas  que  ma  reponse  n est pas  la  bonne  ne  soyez  pas  trop  kammoucha  comme  les  toubibs  chez  nous  et  apppelles  moi  hhhhhhh
                 

                                         0560092266
                                            nejah

bonjour  chere  voisine
je  vois  que  tu  ne  reponds  plus  a  mes  messages
une  de  deux :1) vous avez trouvee  la  reponse  ailleur
                        2)ma  reponse  ne  t as  pas  plu  et  tu  m 'as ignoreee

avec  grand plaisir je  recois  les  deux  et  ca  ne  me  gene  pas  mais  si  tu avais  essayee  de  m appeler  ca  aurais  ete  la  meilleure  car  je  vis  ici  depuis  longtems  en plus  je  connais  l algerie  et  sa  mentalitee puisque  j etias  marieee a  une  kabyle.
de  tte  facon   bonne  journee  a  vous  et a  votre  mari
                                       cordialement
                                           nejah

salem 3alikoum akhi najah sa va ?

je suis dorigine algerienne et jahabite depui 2 ans a paris je voi que la vie ici ci dure mais sur larabie saoudite si tré dure dis moi svp aske vous ahabité avant ou france ?

bjr
je  ne  sais  pas  te  repondre  car je  n ai jamais  ete en france
ici il n ya pas de  securite sociale
appelle  moi pour t expliquer en direct

salem exuse moi je veu dire moi je vivre pas a la sucurité sociele moi je travail et je pay tous la securité sociele ci pour les handicapé ici ou france

precise  ta  question  ecris  en arabe  si tu veux je  comprend  ca