Retour en Côte d’Ivoire

Bonjour, je suis Flora T ivoirienne vivant au Canada depuis 10 ans. Je prépare mon retour en Côte d'Ivoire pour la fin de l'année. J'aimerais avoir des renseignements sur le marché actuel de l'emploi. Est ce que c'est mieux que je me lance directement en affaires ou le marché de l'emploi est quand même favorable? Je précise que je suis comptable agréé de formation, membre de l'ordre des CPA du Canada. Cependant j'ai étudié au Canada donc je n'ai pas la maitrise du syscohada ni de la fiscalité ivoirienne. Je suis également ouverte aux opportunités.

Bonjour Florat,
Je suis d'origine ivoirienne et je vis en Côte d'Ivoire. Homme d'affaire, je me nomme Jonas et je suis le responsable de ma petite entreprise TIÊMKO Services. Ce qui m'a permi d'avoir plus de connaissances dans le domaine du business ivoirien. Maintenant je cherche une personne qui partage les mêmes visions que moi comme partenaire. Sur google tu aura plus d'information de mon entreprise. Merci de me contacter, on ferra une belle équipe. ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Florat

Je suis ivoiro-canadien comme toi je présume et très heureux d'apprendre tes nouvelles!
j'ai effectué mon retour au pays !
Je suis disposé à te fournir des infos utiles en temps réel et la beauté est que moi-même j'y suis avec des projets dans l'immobilier avec une entreprise.mon whatsapp +1 438-2236505

Bonjour j'aimerais que tu te lance dans les affaires  comme l'immobilier

Merci Jonas pour votre réponse.
Je vous contacterai. Cependant le lien ne s'est pas encore affiché. Je ferai néanmoins des recherches sur Google.

Bonjour Mamaruis.
Merci pour votre réponse. Je vous écrirai.

Merci Diagou pour votre avis.

florat a écrit:

Merci Jonas pour votre réponse.
Je vous contacterai. Cependant le lien ne s'est pas encore affiché. Je ferai néanmoins des recherches sur Google.


Les liens doivent être donnés en privé et non sur le forum

Ah oui c'est du lourd ça... vous pouvez postuler en ligne depuis le Canada.  Sa vous aidera a avoir une idée

Projobivoire.com