Coiffeur pour blanc

Bonjour, je recherche un salon de coiffure sur Cocody sachant bien maîtriser les cheveux d'un blanc. Je ne cherche pas à me faire raser la tête mais à entretenir mes cheveux. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse svp ?

OK,

J'ai, quartier "Las Palmas".
Passe moi un "MP" et je te donne son Num.

A+
Phyl

Bonjour,

peut-etre devriez-vous en profiter pour recommander l'adresse dans l'annuaire ? https://www.expat.com/fr/entreprises/af … -d-ivoire/

merci

Akwaba sur Expat.com
Bienvenu parmi nous
Je ne connais pas de salon de coiffure du côté de Cocody, désolé.

OK,

En afrique, en Cote D'Ivoire, à Abidjan, il me semble que très peut de rue comporte de noms, des numéros ou une lettre.
Donc sans GPS, et encore le GPS ???...
Mais bon, pour savoir il faut "Y" avoir était, "Y" être !!!...

A+
PHYL

Salut,

A Cocody Riviera Palmeraie, au pied de l'hôtel Qebesse.... (  cela se trouve non loin de l'entrée de la Riviera , derrière station  Oil Lybia et du "Roi du Poulet' un resto libanais. Le coiffeur s'appelle Mike... il est excellent  et a de la conversation...   :o)  son salon est propre et n'a rien à envier à un  salon européen. Bien sur ce n'est pas Jean Louis David ou Franck Provost mais il assure.  il me coiffe depuis maintenant plusieurs années .aucun problème...

Cordialement

Ok merci à tous. Grosse panne internet depuis jeudi chez moi. Merci Orange ! Au final, j'ai pris rendez-vous demain avec un coiffeur au Vallon, salon GCC (dans la galerie marchande en face de Debonair's Pizza) qui me dit qu'il coiffe les blancs. Je vous dirai le résultat mais je mets Mike dans mon carnet d'adresse ;-)

bonjour monsieur je suis coiffeur   Professional , je maîtrise  les cheveux pour blanc et toi , et je suis bien disponible , je vous laisse mon contacts   je me déplace  si cela ne vous dérange pas .
Allé bon aprés midi a vous

Elie

Bonjour,
mon épouse coiffe les cheveux européens, elle passe son brevet de maîtrise de coiffure bientôt puis ferme son salon en Guadeloupe "Godwin Beauty" pour en ouvrir un ici à Abidjan. En attendant, elle pourra coiffer à domicile à partir du mois de février.
Pour ceux et celles que ça intéresse, passez moi un message en mp je transmettrai.

Etienne

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez noter que la publicité n'est pas autorisée sur le forum. Je vous invite à vous enregistrer ou à recommander vos contacts dans l'annuaire d'entreprises en Cote D'ivoire.

Merci,
Christine

Bonjour monsieur Je suis un coiffeur professionnel , je métrise bien les cheveux des blancs , et je suis disponible  pour vous servie