Conditions d'entrée en août 2021

Bonjour,

Je dois partir au Togo le 26 août pour rejoindre mon compagnon et éventuellement m installer pour l année au Togo.
Apparemment depuis hier/aujourd'hui l ambassade du Togo en France a publié un communiqué sur la vaccination au CoViD19, que le Togo va demander un certificat de vaccination aux voyageurs. N étant pas encore vacciné et n ayant pas le temps d ici le 26 août, je me demande ce qu il en ai.
Plusieurs autres sources disent que ce ne va pas être appliqué tout de suite.

Est ce que quelqu'un aurait plus d d'informations ? Ou avoir l info ?

Merci beaucoup d avance pour vos infos

Bonjour
Des connaissances y vont donc il faut faire le test covid en Europe et une fois là bas pareil, il faut télécharger l'appli Togo safe en Europe et garder les preuves papiers du test covid en Europe et puis aller sur le site du gouvernement togolais ils ont mis plus d'infos le lien est sur le site du gouvernement français ,bref tous les sites ont des liens sur les autres sites ,ne vous encombrer pas ,voyager léger et ça ira
Bien a vous

Merci de votre réponse.
Effectivement cette procédure est en place depuis un moment.
Là le 30 juillet l amabssade togolaise en france a fait sortir que le gouvernement togolais va demander aux voyageurs un certificat de vaccination au covid 19.
C est pour cette nouvelle infos que j aimerai avoir plus d d'information. Car apparemment ça ne serai pas une mesure applicable de suite.

Merci. Bien à vous

Bonjour Margot yawa
C'est vrai que c'est compliqué tout ça mais je ne suis pas au courant de votre info et il n'y a personne a contacter pour plus d'infos, pas de FAQ  mais vous pouvez allez sur le site de voyage pour voir un peu ce qu'ils disent j'espère que quelqu'un aura une réponse car c'est important pour pouvoir voyager l'esprit tranquille, suis désolé je ne suis pas d'une grande aide vu que je suis pas a Lomé non plus une réponse a votre question aidera beaucoup
Bien a vous

https://voyage.gouv.tg/

Bonjour,
Effectivement, il y aurait une note ( assez politique) du ministère des affaires étrangères qui aurait créé la confusion. Cependant, c'est la procedure sur https://voyage.gouv.tg/ qui est appliquée. S'il y a des changements, ils seront pris en compte sur le site.

Je me suis renseignee egalement. En effet il y a quelques semaines ils parlaient du vaccin mais cette notion a disparu du site ci dessus. Il n est demande maintenant qu un test pcr. Mais pas de vaccin

Bonjour,

Je suis au Togo depuis le 14 août, je ne sais pas si la demande de vaccination était déjà indiquée sur le site du Togo, mais je suis venue avec un test PCR et antigénique pour mes fils. Depuis la France, il fallait surtout un motif impérieux pour les non vaccinés. Mais pour plus de sûreté, vous devriez contacter l'ambassade du Togo dans votre pays. En France, le jeune homme qui répond aux appels est très agréable et prend le temps de repondre clairement à  toutes vos questions. Autre option, vous pouvez aussi contacter le comptoir, à l'aéroport, de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez.

Bons préparatifs et bon voyage à vous

Bonjour d'après ce que je sais il faut télécharger le covid safe ici en Belgique et faire le test qui coûte 60 euro vous recevrez le résultat le lendemain et ensuite demander a votre compagnon de vous acheter une carte sim du Togo ou vous faite le roaming pour télécharger le Togo safe vous réserver votre vol et vous y aller au Togo  vous allez encore faire le test et vous rester en quanrataine chez votre ami et vous recevrez le résultat sur votre téléphone je ne sais pas ou vous êtes en Belgique mais en ligne on trouve tout les infos sur les emplacement des test  et posez les questions sur place
Homera

Akpe kaka 🙏

Bonjour

Toi tu vis en Belglque ou au Togo ?

Maratogo a écrit:

Akpe kaka 🙏


Avec plaisir ma chère Maratogo une belle journée

AMDA824 a écrit:

Bonjour

Toi tu vis en Belglque ou au Togo ?


Bonjour Amda
vous parlez a Maratogo ou a moi? merci de préciser sil vous plait bonne journée
Homera