Presentation, merci et coucou!!

Bonjour! moi c'est Nico, 31ans. J'suis content de trouver ce site, c'est cool! Je vis dans le Morbihan (c'est un joli coin!)mais Mr le soleil adore y jouer a cache cache!:) Et les temperatures, tout comme le soleil, sont plutot timides! Une fois de plus cet ete (et le reste de l'annéé d'ailleurs!) difficile de lezarder dehors, et franchement.. ça c'est frustrant! A la Reunion, vraiment, elle est comment Miss Meteo a l'annee?

Bon we a vous!

coucou nico eh bien miss météo est plutot sympa a la run,ce que tu as en été dans le nord de la metro et bien tu ne la pas l'hivers a la run!!:lol: tu peux avoir du frais 14° en hauteur ou dans l'est(trés humide)...sinon l'hivers sa tourne au alentour de 20°,et l'été 28/35°...ensuite tu as de janvier a mars la saison des cyclones...pluie,vent fort,mais grosse temperature...
voilou,je pense ne pas trop m'etre trompée bye!!fouine dans le fofo si tu as d'autres questions il est archi complet!!

Bienvenue sur Expat.com Nicoooo !

Bonjour Julien!

Merci! oui je viens juste de m'inscrire, je savais pas que ça existait ce site, c'est pratique! J'espere y trouver les infos que je recherche! Depuis combien vis tu sur la Reunion toi? Je vois que tu apparais souvent sur le site!
Cote meteo, je trouve pas bcp d'infos.. Pas d'onglet "climat", si tu as qques minutes pour me parler du climat, ce serait vachement sympa! En ce moment je me renseigne sur le net, mais je trouve pas ce que je veux. En ce qui concerne la Bretagne, pas de soucis, je peux parler de la meteo locale car j'y vis depuis un bail, mais la Reunion..? Rien ne vaut avis d'un local! Merci, bon Dimanche a toi!

Bonjour Nicoooo,
Pour ce qui est de la météo, tu peux aller sur ce site :
Météo La Réunion
Tu y trouveras plein d'infos en passant ta souris sur les "logos" et tu peux même cliquer sur certains qui te renverront vers d'autres sites aussi intéressants.
Cordialement

Hello,

je me connecte depuis Maurice, l'île soeur de la Réunion ;)

en effet, je "traine" souvent sur Expat.com :whistle:

Salut Julien

Moi je suis de la Réunion et j'aimerai bien vivre à l'ile Maurice, j'aurai quelques questions à te poser,

Trouves t'on un job assez facilement moi je suis ds la compta?
Il parait que c'est mieux de bosser pour des boites françaises?

Merci
Isabelle