Gardiennage maison à Olhao

Bonjour,
Nous avons une maison à olhao et nous ne pouvons pas y venir toute l'année (surtout avec les restrictions liés au covid).

Nous aurions besoin de quelqu'un qui passe une fois par semaine vérifier la maison et l'aerer si besoin.

Savez-vous si des entreprises existent ou s'il faut faire jouer le bouche à oreille?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Bonjour
Je vois 3 solutions
Une personne de confiance
Une société de gardiennage
Une agence immobilière qui doit tenir ses maisons à  vendre en bon etat et qui pourrait vous arranger pour une somme acceptable  avec une bonne garantie de serieux .
Dans tout les cas faire un etat des lieux en double  exemplaire.
Cordialement

Bonjour Madame Marie
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : La publicité gratuite est interdite sur le site. Veuillez vous inscrire dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum
Marie rg a écrit:

Savez-vous si des entreprises existent ou s'il faut faire jouer le bouche à oreille?


Un conseil : s'il y a des Rbnb à proximité de cette maison, essayer de voir qui s'en occupe (c'est rarement le propriétaire).
C'est généralement un ou une voisin.e, ou une personne d'une agence immobilière.

Bonjour Madame Marie

Je me nomme Osvaldo Rosa Rodrigues
je suis de Montauban,
et je fais ce travail de Gardiennage Maison depuis des années,
pour des Anglais et Français.

Le seul petit ennui ! est que le site ne laisse pas mètre de contacte sur ce message,
et que je suis peut être hors distance de Olhão.

Bonjour
Essayez en envoyant par mp  votre adresse.
Clic sur l'avatar.
Cordialement

Bonjour,

Avez-vous pu trouver une solution ?

Bonjour Marie
Je suis tout près de olhao et je peux m'occuper de votre maison.
Contactez moi si besoin.
Bien cordialement
Caroline

@Marie rg
Bonjour, avez vous trouvé une solution pour votre maison ?

Bonjour nous sommes retraité et nous aimerions faire du gardiennage de propriété  ,et vivre à l année au Portugal Algarve. Nous sommes en fourgon. Merci de me répondre contacter moi sur mon téléphone portable *** ou mon téléphone portugais  ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Marie rg j abite à moncarapacho à l années étant retraité dans la sécurité ayant aussi été gardien de propriété contactez moi si cela vous intéresse mail pereira***

Modéré par Bhavna la semaine dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum