S’épanouir en tant qu’expat en Côte d'Ivoire

Bonjour à toutes et à tous,

La recherche du bonheur est un thème universel qui résonne chez la plupart d'entre nous, que l'on soit expatrié en Côte d'Ivoire ou ailleurs.
Nous aimerions connaître vos conseils pour vivre au mieux son expatriation en Côte d'Ivoire et s'épanouir pleinement dans cet environnement différent.

Trouver sa place dans un nouveau lieu de vie nous demande d'être adaptatif. Quelles habitudes avez-vous mises en place pour vous sentir bien en Côte d'Ivoire ?

Que faites-vous pour rester serein et éviter d'être submergé par le stress ? Quelles activités privilégiez-vous dans ce but précis ?

Comment avez-vous noué des relations de qualité qui vous permettent de vous sentir entouré en Côte d'Ivoire ?

Quelle est votre stratégie pour définir vos objectifs personnels et professionnels et vous y tenir dans les meilleures conditions possibles ?

Que retenez-vous de la manière dont les Ivoiriens envisagent le bonheur et qu'est-ce que cela vous inspire ?

Merci pour votre contribution !

Cheryl,
Equipe Expat.com
 

C'est un sujet du bac ?

Bonjour à Toutes et Tous,

Bravo pour cette recherche du Bonheur à multiples facettes:
Il est sur que tant du coté physique que psychique-émotionnel,
les réponses sont multiples et adaptées à chacun !

Personnellement mon activité de Coach en Amincissement m'a permis de découvrir tous les acteurs sournois de la Côte d'ivoire qui nuisent à notre état de santé (malbouffe, sédentarité, pollution interne et externe).

Docteur Meunier ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées et promouvoir vos services.
Je vous invite à lire la charte du forum
elitefitness a écrit:

Bonjour à Toutes et Tous,

Bravo pour cette recherche du Bonheur à multiples facettes:
Il est sur que tant du coté physique que psychique-émotionnel,
les réponses sont multiples et adaptées à chacun !

Personnellement mon activité de Coach en Amincissement m'a permis de découvrir tous les acteurs sournois de la Côte d'ivoire qui nuisent à notre état de santé (malbouffe, sédentarité, pollution interne et externe).

Docteur Meunier ***


Là c'est l'argent que vous recherchez ,mais peut-être que vous terminé votre quête du bonheur ...ou bien .

Ah le bonheur !!! L'objectif suprême recherché par tout être humain.

Mon expérience sur la terre d'hospitalité (Côte d'Ivoire) est juste passionnante.

Depuis l'université, j'ai commencé à côtoyé mes condisciples ivoiriens. À vrai dire, ils sont formidables. Un début un peu timide mais après le premier pas, j'ai vu l'hospitalité des ivoiriens. Toujours prêts à partager un repas aussi petit qu'il soit. Toujours prêts à vous apprendre leur culture, leur valeur et surtout leurs mets délicieux.

Avec leur sens inné de l'humour, je ne puis passer un seul jour sans être victime d'un geste/parole humouristique qui agrémentait mes journées.

Vivre en Côte d'Ivoire est juste merveilleux !!!