Création Société à Dubaï

Bonjour à vous

Nous sommes une petite structure basé à Luxembourg (Associé Français) et nous avons visité Dubaï la semaine passée pour des congé perso.
Notre société s'adresse essentiellement aux TPE/PME dans le conseil, l'audit et l'installation d'équipements informatiques (Postes / Serveur windows / Sécurité Internet / Wifi etc).

J'ai vraiment adoré cette ville et je pense qu'il y a un fort potentiel de développement sur place. Du coups j'ai une idée de créer une entité la bas et de commencer avec un commercial et un technicien.

En recherchant ici et là sur internet j'arrive souvent sur le site expat.com du coups je me suis dit pourquoi pas s'inscrire et voir un peu ce qu'il se passe ici.

Cependant j'ai vraiment l'impression qu'il est difficile de trouver les bonnes personnes vivant sur place ayant les compétences pour gérer cette entité de façon autonome ...

Du coups je jette une bouteille à la mer des fois que ...

Ce projet serait pour courant d'année prochaine je pense le temps de faire le point sur tout ce que nous devons accomplir.

Merci

Oui je suis intéressé...je réside au Cameroun qu'elle sera la tâche auquel je dois m'attribuer ?

Bonjour,
Je suis technicien en maintenance informatique, je suis intéressé par cette proposition et aimerais aussi travailler dans se pays.

Bonjour,

L'ouverture d'une société a Dubai est très simple et rapide.
En fait a Dubai Il y a trois types de sociétés:
- Société Offshore (boite a lettre): société passif ; Non recommande
- Société Free Zone: Société Actif et 100% des actions peuvent être détenue par des étrangers.
- Société Onshore (Mainland/LLC): Il faut obligatoirement avoir un partenaire locale qui détiendra 51% des actions. Mais pour certaines activités  il est possible a un étrange de détenir 100% des actions sous certains conditions.
Je vous recommande ce cabinet de comptabilité pour plus d'information
https://www.creersocietedubai.com/contacter-nous/

Bien à vous,