Mariage sans CCAM

Bonsoir je voulais me marier sans le CCAM Parc que mon fiancé viens en août et je sais si on dépose le CCAM vu que mentena c dans les 7 mois 🤭 on pourra pas l obtenir d ici , svp vos  conseil que dois je faire .merci

Bonjour. Je te conseille de repousser le mariage a la mairie le temps d'avoir le Ccam c'est plus simple et moins risqué. Sans ccam c'est 18mois alors que avec ccam et la transcription ca te fera 1 an

Bonsoir en fait je me suis marié avec mon mari sans CCAM nous avons donc déposé une demande de transcription de mariage depuis le mois d'octobre mais depuis lors pas de nouvelle pouvez vous me donné plus Info sur la durée merci

hawa elhadji Diane a écrit:

Bonsoir en fait je me suis marié avec mon mari sans CCAM nous avons donc déposé une demande de transcription de mariage depuis le mois d'octobre mais depuis lors pas de nouvelle pouvez vous me donné plus Info sur la durée merci


Pour une demande de transcription sans CCAM, il faut normalement compter 12 à 18 mois; certains couples attendent plus longtemps. Vous trouverez sans doute plus d'information dans le forum suivant https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 5&p=14 ; qui traite du mariage sans CCAM et qui est plus actif :)