Mutation le Lamentin

Bonjour, je suis femme de gendarme  et nous sommes mutés le 17juillet au Lamentin.
Pourrais je voir des renseignements sur l école maternelle le plus proche ? Comment est la caserne?
Merci

Bonsoir,

Mon entreprise se trouve à 100 mètres de la gendarmerie, je prends demain des renseignements sur l'école maternelle la plus proche (j'habite au lamentin).

Bonne soirée

Bonjour merci beaucoup. Passez une bonne journée

Bonjour,

J'ai fais le point avec un de mes chefs d'atelier qui fait parti du conseil municipal du Lamentin Mr Filet (il va me donner, prévenir et me remettre  les coordonnées du responsable scolaire de la mairie)
Autour de la gendarmerie plusieurs école place d'armes avec toutes les commodités à proximité.
Concernant la caserne de petit immeuble de 3 ou 4 étage, on ne vois pas grand-chose du au mur d'enceinte.
Par contre la sortie de la gendarmerie très compliqué car elle donne directement sur un rond point qui donne accès sur fort de France et l'aéroport.
Je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour, merci pour votre réponse,
Savez vous si l hôpital mangot Vulcain peut se faire à pied ? Je suis infirmière à la recherche d'un emploi. Merci et bonne journée

Bonjour,
L hôpital mangot vulcain se trouve à 10 mn de la gendarmerie.
Bonne journée

C est super ça. Merci 😀