Alefa Barea !

Les nouveaux maillots sont en prévente à Leader Price à un prix proche de 150 000 ariary. Très élégants.
A la fin du mois un match devrait se dérouler à Tamatave avec 1 500 spectateurs dans un stade prévu pour 15 000. Quelqu'un sait-il comment se procurer des places?

ALEFA BAREA

Bravo , pas plus tard que ce week end le PRM interdisait les rassemblements de plus de 200 pers et la le Ministre des sports permet " specialement " 1500 pers a aller voir ce match , et vous cautionnez cette logique. Mais faites comme ci ce match ne se passait pas ici et restez tranquillement chez vous , ce n est pas parcqu il n y a pas de specateurs dans le stade  qu ils ne sont pas apprecies .

Merci pour le conseil, mais objectivement 1 500 spectateurs dans un stade de 15 000 places, ça ne ressemble pas vraiment à des sardines en boîte...
:cheers:
Objectivement toujours je dois reconnaître que l'accès au stade et la sortie peuvent être des situations à risques.
:unsure

Exactement le probleme n est pas a l intérieur meme du stade, mais a l entrée , et a la sortie

potambleu a écrit:

Merci pour le conseil, mais objectivement 1 500 spectateurs dans un stade de 15 000 places, ça ne ressemble pas vraiment à des sardines en boîte...
:cheers:
Objectivement toujours je dois reconnaître que l'accès au stade et la sortie peuvent être des situations à risques.
:unsure


Sans compter qu'il y aura sans doute 5000 personnes aux abords du stade. Du grand n'importe quoi comme d'habitude mais on est à mada et avec 300 morts décomptés et le CVO +++, on peut se la jouer cool  :D

Les résultats des tests PCR viennent de sortir à Bahir Dar. Tous les membres de la sélection malgache sont négatifs. Les Barea vont pouvoir se focaliser à 100% sur le match contre les Antilopes maintenant. 
Je suis tout pour le sport, la partie du football qui me trouble est l'utilisation de la tête pour frapper le ballon. Tous les sports qui nécessitent la tête comme outil pour faire avancer le ballon dans le jeu devraient être rendus illégaux afin de protéger le cerveau. En boxe Frapper sous la ceinture est illégal, alors pourquoi sont-ils si intéressés à protéger quoi?

TropicAlex a écrit:

Je suis tout pour le sport, la partie du football qui me trouble est l'utilisation de la tête pour frapper le ballon. Tous les sports qui nécessitent la tête comme outil pour faire avancer le ballon dans le jeu devraient être rendus illégaux afin de protéger le cerveau. En boxe Frapper sous la ceinture est illégal, alors pourquoi sont-ils si intéressés à protéger quoi?


Quelle remarque pertinente. Je me prosterne à nouveau devant un tel génie  :thanks:

Bon bin voilà, un tempête dans un verre d'eau le match du jour !

ÉTHIOPIE 4 - 0 MADAGASCAR

Dur, dur pour les BAREA !!!!!

La confrontation avec l'Éthiopie a tourné à la correctionnelle pour Madagascar. Les Antilopes ont dominé les Barea sur le score sans appel de 4-0. Les buteurs se nomment Gebremichael (19e), Kedebe sur coup franc (32e), Ahmed (41e) et Bekele (85e). Il s'agit de la plus lourde défaite de la sélection malgache depuis la prise de fonction de Nicolas Dupuis.
🔹 La situation du groupe K change significativement après cette défaite. L'Éthiopie prend provisoirement la tête avec 9 points. La Côte d'Ivoire est deuxième avec 7 unités en attendant son match de ce vendredi contre le Niger, comptant pour la 5e journée. Madagascar compte aussi 7 points. La semaine prochaine, la sélection malgache recevra le Mena nigérien. La Grande île devra s'imposer et espérer un faux-pas de l'Éthiopie durant cette 6e et dernière journée, pour se qualifier.
L'actualité de Madagascar en continu sur https://actu.orange.mg/depeches/

Oui mais nous préférons l'original à la copie !

Salut,
Et donc comment ce procurer des billets pour aller voir le match à Tamatave  :/

TropicAlex a écrit:
Redazur a écrit:

Oui mais nous préférons l'original à la copie !


The barea have left Ethiopian capital Addis Ababa. They are on board the Airbus specially chartered for the occasion. Once in Ivato, they will chain with one last flight that will bring them to Toamasina, without leaving the terminal enclosure.
🔹 So the Malagasy selection will have 4 days to prepare for the 6th and ultimate playoff day. Following the setback conceded yesterday, it will have to beat Niger, to hope to qualify.
📷 Mirado Rakotoharimalala
Madagascar's news continuously on https://actu.orange.mg/


Les Barea ont quitté Addis-Abeba, la capitale éthiopienne. Ils sont à bord de l'Airbus spécialement affrété pour l'occasion. Une fois à Ivato, ils enchaîneront avec un dernier vol qui les amènera à Toamasina, sans sortir de l'enceinte du terminal.
🔹La sélection malgache aura donc 4 jours pour préparer la 6e et ultime journée des éliminatoires. Suite au revers concédé hier, elle devra impérativement battre le Niger, pour espérer se qualifier.
📷 Mirado Rakotoharimalala
L'actualité de Madagascar en continu sur https://actu.orange.mg/

Pendant que MADAGASCAR prenait une "raclée" contre l'ÉTHIOPIE, les COMORES se qualifiaient pour la la phase finale de la COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS pour la première fois de leur histoire.

Ah, ces comoriens, non seulement ils "importent" la COVID-19 à MADAGASCAR mais, en plus, ils "volent la vedette aux malgaches" côté football !!!!!

Les Barea prennent leurs marques au Calypso
Redaction Midi Madagasikara  27 mars 2021  0 Commentaire

Le dispositif de sécurité a été renforcé à l'Hôtel Calypso.
Un long voyage. La délégation des Barea a posé ses valises à l'Hôtel Calypso, Toamasina, jeudi très tard dans la soirée vers 23 heures. Après le vol Bahir-Dar- Addis-Abeba-Antananarivo, la délégation a pris un vol Tsaradia vers Toamasina. La délégation était épuisée, mais contente d'être arrivée au pays et de se préparer dans de bonnes conditions. L'hôtel a été entièrement réquisitionné pour les Barea et l'entrée au sein de l'établissement est strictement interdite au public afin de préserver la sécurité des joueurs et le respect des protocoles sanitaires. Mention spéciale pour la restauration au Calypso d'après les joueurs, les repas sont variés contrairement à leur séjour en Ethiopie.

TropicAlex a écrit:

Les Barea prennent leurs marques au Calypso
Redaction Midi Madagasikara  27 mars 2021  0 Commentaire. Mention spéciale pour la restauration au Calypso d'après les joueurs, les repas sont variés contrairement à leur séjour en Ethiopie.


Voilà qui explique tout ! Mais konékon !!!!  Si on perd au foot c'est à cause de la bouffe éthiopienne et si on meurt du variant sud-africain c'est de la faute de la '' marine '' comorienne .... Quel journalisme ! Nous ne sommes pas loin d'un Pulitzer....

Nos voisins vont nous adorer ! Pour rappel, les comoriens sont partie intégrante de la population Malagasy, surtout au nord et à l'ouest je vous le concède mais bien présente quand même .

Perso je ne vais que très très peu sur les sites web d'informations Gasy ... devriez en faire autant ! Le journalisme ‘' Péï  ‘‘ est au journalisme ce que l'eau salée est à l'eau douce .... imbuvable .

Allumez votre TV ! Il passe les funérailles de celui dont les causes de la mort vous importe tant ! Grâce à votre œil averti sur tout, vous réussirez à en déduire les causes de la mort ... à travers les planches....

Suis-je en colère ? Fort probable !

Aujourd'hui y'a match !!!! Alefa baréa !!!!!

Barea vs Niger : un match crucial pour l'équipe nationale
mardi 30 mars | Mandimbisoa R.
Les Barea de Madagascar jouent leur va-tout cet après-midi au stade de Barikadimy à Toamasina, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022. La sélection nationale malgache affrontera les Mena du Niger après leur déroute face à l'Ethiopie mercredi dernier.

Les Barea ont déjà battu 2 buts à 6 le Niger lors du match-aller toutefois une nouvelle victoire très large sur le Niger est nécessaire pour espérer une nouvelle qualification pour l'édition 2022 au Cameroun. Même, si les Bareas sont rétrogradés au troisième place de leur groupe (groupe K), ils peuvent encore s'en sortir si la Côte d'Ivoire s'impose lors de ses deux derniers matches contre le Niger et l'Éthiopie. Le match retour entre La Côte d'Ivoire, première du classement dans le groupe K (10 points) contre l'Ethiopie, deuxième du classement (9 points), se jouera également ce jour au stade olympique d'Alassane Ouattara, au nord d'Abidjan. Un match nul entre ces deux équipes risque pourtant de compliquer la tâche de l'équipe nationale malgache qui doit écraser sur un important score le Niger pour pouvoir avoir l'avantage sur le goal average. Le pire des scénarios reste la victoire de l'Éthiopie sur la Côte d'Ivoire. Elle est synonyme de disqualification pour les Barea, quels que soient les résultats du match face au Niger.

En tout cas, une fois de plus, les mordus du ballon rond sont tous derrière les Barea et Nicolas Dupuis cet après-midi. Après sa première participation historique à la CAN en 2019 où elle a terminé en quarts de finale, l'espoir est toujours de mise même si les Mena du Niger ont déjà annoncé qu'ils ne vont pas se laisser faire et espèrent sortir la tête haute de cette compétition.
https://www.madagascar-tribune.com/Bare … onale.html

Nicolas Dupuis a choisi un 11 de départ offensif avec trois défenseurs et deux attaquants. Mevlin Andrien reste dans les buts, et la défense à trois est composée de Romain Métanire, Rajo et Mamy Gervais.
🔹  Le milieu est composé de Rayan Raveloson, Zotsara Randriambololona et Ibrahim Amada. Voavy Paulin et Jérôme Mombris occuperont les deux couloirs. En phase défensive, Jérôme Mombris pourrait descendre d'un cran pour former une défense à 4.
🔹  Faneva Ima Andriatsima et Carolus Andriamahitsinoro occupent le front de l'attaque.
🔹  Capitaine lors du match contre l'Ethiopie et sorti à la mi-temps, Lalaina Nomenjanahary débutera la rencontre sur le banc.
📷 : Fédération malagasy de football
L'actualité de Madagascar en continu sur

0-0 à la pause entre Madagascar et le Niger, au stade Barikadimy. Les Barea ont nettement dominé la première demi-heure, avant de baisser de rythme jusqu'à la mi-temps. Ils se sont procuré quelques occasions, mais sans en convertir aucune. Pour rappel, ils ont besoin d'une victoire pour se qualifier.
🔹  Du côté d'Abidjan, la Côte d'Ivoire maîtrise face à l'Éthiopie. 2-0 pour les Éléphants après les 45 premières minutes.

TropicAlex a écrit:

0-0 à la pause entre Madagascar et le Niger, au stade Barikadimy. Les Barea ont nettement dominé la première demi-heure, avant de baisser de rythme jusqu'à la mi-temps. Ils se sont procuré quelques occasions, mais sans en convertir aucune. Pour rappel, ils ont besoin d'une victoire pour se qualifier.
🔹  Du côté d'Abidjan, la Côte d'Ivoire maîtrise face à l'Éthiopie. 2-0 pour les Éléphants après les 45 premières minutes.


Serait-ce "LA CHAÎNE L'ÉQUIPE" ?

Delodanlegaz a écrit:

Aujourd'hui y'a match !!!! Alefa baréa !!!!!


J'ai vu toute l'équipe Sortir de leur hôtel hier vers la fin de la matinée.
En ville, l'ambiance était spéciale, animée, j'entendais partout parler du match, une camionnette vendait des tee-shirts Barea, devant shoprite.

Arrivée à Leader Price je voyais quelques personnes qui portaient des tee-shirts différents de ceux que j'ai vu en ville, ceux là ne sont pas mal, couleur sombre, avec des inscriptions en couleur. Je les trouve vraiment classe, est-ce les maillots promus par Leader Price ? En tout cas très sympa.

Leader Price montre ces maillots sur une affiche au-dessus des caddies, Annie.
:cheers:

potambleu a écrit:

Leader Price montre ces maillots sur une affiche au-dessus des caddies, Annie.
:cheers:


En promotion, j'imagine, depuis l'élimination - regrettable - des "BAREA".

Patatra .... match nul à domicile contre le Niger... non qualification.... du pain et des jeux ? reste que du pain....rassis ...

Cela aurait pu amener un peu de joie au malagasy ... c'est dommage.

Reste à supporter les voisins Comoriens .... ce pays doté d'armes ''biologiques'' ... ils doivent bien se marrer à Moroni .... les cuisiniers éthiopiens aussi d'ailleurs ....

Alefa baréa quand même .

Delodanlegaz a écrit:

Patatra .... match nul à domicile contre le Niger... non qualification.... du pain et des jeux ? reste que du pain....rassis ...

Cela aurait pu amener un peu de joie au malagasy ... c'est dommage.

Reste à supporter les voisins Comoriens .... ce pays doté d'armes ''biologiques'' ... ils doivent bien se marrer à Moroni .... les cuisiniers éthiopiens aussi d'ailleurs ....

Alefa baréa quand même .


"Panem et circenses", je crois !!!!!

Rien a kiker du foot, les jeux du cirque qui endorment le vahoaka ca n'a jamais été pour moi, mise a part un bon open de tennis 👌

Madagascar entrera en lice face au Bénin, en éliminatoires de la Coupe du Monde. Le match est prévu durant la fenêtre internationale de juin 2021.
🔹Voici le programme complet des Barea dans le groupe J :
5 au 8 juin 2021 : Madagascar vs Bénin,
12 au 14 juin 2021 : Tanzanie vs Madagascar,
1 au 4 septembre 2021 : RDC vs Madagascar,
5 au 7 septembre 2021 : Madagascar vs RDC,
6 au 9 octobre 2021 : Bénin vs Madagascar,
10 au 12 octobre 2021 Madagascar vs Tanzanie
📷 MJS

Bon. J'avais ouvert cette discussion pour me renseigner sur la possibilité d'assister à un match particulier. J'ai eu la réponse, mais pas par le site, les places étaient réservées aux clubs de supporteurs.
Maintenant, je trouve qu'une discussion générale et permanente sur les barea ne présente strictement aucun intérêt dans ce forum. Je demande donc que cette discussion soit fermée. Merci d'avance.
:cheers:

potambleu a écrit:

Bon. J'avais ouvert cette discussion pour me renseigner sur la possibilité d'assister à un match particulier. J'ai eu la réponse, mais pas par le site, les places étaient réservées aux clubs de supporteurs.
Maintenant, je trouve qu'une discussion générale et permanente sur les barea ne présente strictement aucun intérêt dans ce forum. Je demande donc que cette discussion soit fermée. Merci d'avance.
:cheers:


Je suis heureux que vous ayez reçu votre réponse et je conviens que cela devrait clore la discussion. Tous les sujets de ce forum semblent aller de traversde côté (sideways)  , comme je le fais tout à l'heure. Bravo pour vous et combien coûtaient vos billets ou combien étaient le prix des billets, comme une dernière question. J'ai regardé le match sur T V, afin de rester à l'écart de tout problème de covid.Ce sera mon dernier commentaire

potambleu a écrit:

Bon. J'avais ouvert cette discussion pour me renseigner sur la possibilité d'assister à un match particulier. J'ai eu la réponse, mais pas par le site, les places étaient réservées aux clubs de supporteurs.
Maintenant, je trouve qu'une discussion générale et permanente sur les barea ne présente strictement aucun intérêt dans ce forum. Je demande donc que cette discussion soit fermée. Merci d'avance.
:cheers:


Bonjour à tous,

Suite à la demande de l'initiateur, nous clôturons cette discussion.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé