Algérien à Toronto

Salut chers algériens (iennes). Je suis un algérien qui habite à 15 Kms de Toronto. N'hesitez pas si vous avez des questions :-)

Amicalement

Salut Mon Frère
Je suis Allemand d'origine Camerounaise, je vie en Allemagne dépuis presque 20 and, les conditions de vie ici sont difficiles.
J'aimerai immgrer au Canada.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Merci
Serge kemmo

Tu fais quel travail actuellement écrit moi par sms on va discuter (623) 404-3284

mais je suis informaticien de formation

Cher annonceur,

Je suis également une algérienne qui vit en Algérie et qui cherche une opportunité d'immigration au Canada. J'ai fais la procédure de Manitoba juste pour accéder au territoire canadien et changer d'itinéraire par la suite. je me demande si vous pouvez m'informer sur le moyen le plus fiable pour s'y rendre, je vous serai très reconnaissante.

Samia

Bjr
je suis nouveau sur le site, je viens de Madagascar je cherche un travail à toronto. Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre?
Merci de votre réponse
A très bientôt

Bonjour,

Quels sont vos diplômes et compétences voir si vous êtes éligibles à un programme d'immigration?

Pour Toronto, il faut parler anglais.

Moi je suis beninoir j'ai besoin de djob an Alger main je suis un chauffeur j'ai le permis catégorie B,C,C1 et aussi j'arrive aussi a fait l'aide marçon et aussi plus

Moi je suis un chauffeur poid lourd de catégorie B,C,C1

Moi j'ai un permis catégorie B C C1 et je peux aussi fait l'aide marçon et beaucoup de djob