Cetad des Marquises

Bonjour ! je souhaite entrer en contact avec un collègue travaillant au Cetad des Marquises pour avoir des infos !!Merci d'avance !

Bonjour Lili,

J'enseigne depuis 3 ans et demie au collège, lycée et CETAD de Taiohae à Nuku Hiva.
Dans quelle discipline es tu ?!
Je répondrais avec plaisir à tes questions.
Bien à toi,

Ophélie

Bonjour  Ophélie ! C'est très gentil à toi ! Je suis en éco/gestion et très déçue car ma candidature a été refusée..... je garde encore un infime espoir qu'il y ait un désistement.... je suis hyper motivée et rejoindre les Marquises serait un rêve ! Pourrais tu me tenir au courant si il y a des postes non pourvus stp ? Merci d'avance et bonne journée !

Bonjour Ophélie ! Je viens un peu aux nouvelles, sans plus trop y croire.... mais la déception a été vraiment grande et je me raccroche à un espoir bien faible.... que quelqu'un se désiste de son affectation..... as tu des infos ? sais tu si tous les postes de GA sont pourvus ? Merci d'avance de ton retour et belle journée ! Ici c'est le soir et le début du WE ! A bientôt !

Bonsoir
J ai obtenu moi aussi un poste aux Marquises Nord en tant que psy EN (enfin, j attends le mail officiel !)
Je recherche un logement...presque rien sur les petites annonces !
Je cherche vers Nuku Hiva  ...
Je suis un peu stressée par toutes les recherches et démarches à effectuer !

Bonjour,

Lili Petit, aucun poste en GA chez nous, cette spécialité ne fait pas partie des formations proposées ici... Désolée... .
Indigo 9, pour le poste de psy EN, donne moi ton mail en mp, je le communiquerai à l'actuelle Psychologue avec qui tu pourras échanger.
Bien à vous,

Ophélie

Bonsoir Ophélie
C'est super gentil d aider les nouveaux...très stresses ! J'ai déjà téléphoné à Jocelyne. Elle me propose son logement (950 euros) . Un peu cher pour mou toute seule..mais je ne vais pas avoir bcp de choix ! Pour la voiture, n ayant pas d économie ! il va falloir que j attende l IF...
Je ne sais pas comment envoyer mon mail en message privé !!
Catherine

Bonjour Ophélie, Je suis en éco gestion..... et j'avais vu qu'il y avait un poste au Cetad de Atunoa Hiva Oa.... es tu dans cet établissement ??
Merci beaucoup et bon dimanche !

pour  un mp
clic sur avatar  destinataire

Ok merci Xavier !