Se faire des amis a tahiti

Bonjour
Je m'appelle Géraldine, j'ai 34 ans je suis infirmière.
j'arrive le 4 juin avec mon mari et mes 2 filles , on souhaiterai se faire un réseau d'amis pour avoir des tuyaux des infos , de la convivialité , etc
Je ne sais pas encore où je vais vivre car je ne cherche pas de maison depuis la france  je veux voir sur place .
Si vous connaissez des bons plans genre t2 pour 2 semaines  sur Papeete et ses environs ça m'intéresse!
Si vous vivez sur Tahiti et que vous aimez papoter , sortir  et les moments simples à partager entre amis ce serait super
Voila merci de vos infos !!!!!!!!!!!
Bises à tous

salut
c est pareil nous arrivons le 4 aout sur papeete pour une duree indefinie
j arrive avec ma femme et mes deux filles de 6 et 10 ans
l aventure c est l aventure
moi j ai tout plaquer pour changer de vie
je suis sur un projet de boulangerie artisanal
c est mon job en meme temps
pour les fillons je suis interesser

Bonjour Géraldine,
Je suis Delphine, j'ai 40 ans et 2 enfants de 7 et 11 ans, jarrive a Tahiti début avril. Je rejoins mon mari qui est sur place depuis début janvier. Quel âge ont tes filles?
J'ai pas beaucoup d'infos pour l'instant a te donner, on verra quand je serai sur place!
En attendant, bons préparatifs, et a Georese aussi! Et à bientôt sur le fenua!
Delph

Hoy!

Je suis sur le Fenua depuis fin janvier, sa me dérange pas d'être de la partie, et vive l'aventure ! :one

Recoucou nous aussi on a tout plaqué pour tenter l'aventure , on a tout vendu , pour se donner la chance de repartir a zero ailleurs.
Je précise qu'on ne fuit rien car on est heureux dans notre vie de toulousains, juste que le soleil et la mer nous donnent trop envie, ainsi que la rencontre avec une autre culture.
Mes filles auront 3 ans et 6 ans en juin (on arrive le 4 juin pour leur anniversaire)
J'ai crée cette discussion car 1- je me sens un peu  seule face a ce beau projet ( on nous prend pour des fous en France)