Location petit studio

Bonjour,
je m'apprête pour passer un mois au Sénégal et je veux louer un petit studio meublé vraiment pas chère dans une zone bien fréquentée et calme. Quelles zones et coûts prévoir aussi bien pour la location surtout mais aussi  pour les dépenses des nécessités quotidiennes ( petit dej, déjeuner, repas, café, eau minéral, yaourt, fromage, taxi, bus, abonnement internet mobile un mois, ... etc )

Hello , comment vous allez ?

Alors au Sénégal, tout qui est repas quotidien n'est pas du tout cher en un mois , vous pouvez depenser  150.000f / mois  environ 230 Euro ( Petit Dej - Repas midi - Diner ) avec un les petits trucs café etc maximum 250 Euro.

Pour le transport, si vous êtes en ville, dans la capitale, les taxis sont un peu chers (  Aller - Retour ) 5.000f la journée soit 8 euro la journée pour un voyage aller - retour qui fait  240 Euro le mois .

Pour le logement , un studio meublé dans un secteur sécurisé, calme avec wifi et gardien à 25 000f la journée soit 38 Euro la journée qui fait 1140 Euro le mois avec une réduction de 20% ca dépend

Mais c'est dans la capitale précisément à DAKAR ..les régions sont beaucoup moins chers !