À la recherche d'emploi

Salut, je m'appelle Fourati ines, j'ai 26 ans, une jeune médecin dentiste tunisienne, avec une année d'expérience, je veux bien travailler à dubai ou à un des pays du golfe donc  je veux bien savoir les procédures à suivre pour aller travailler ainsi que les papiers nécessaires et à qui je dois m'adresser et merci
Ps: je suis disponible immédiatement.

Bonjour
Nous allons ouvrir un centre esthétique en juin 2021.
Vôtre profil, pourrait nous intéresse.
Avez-vous Wats App. Nôtre numéro ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité

Salut fourati,
Bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Un hôpital dan l'état de Ajman aurai besoin d'un dentiste généraliste, avec 0 années d'expériences.
https://www.naukrigulf.com/general-prac … 0121000038
Voila le lien. Dépêche toi championne.
Envoy moi le feedback stp.
Merci

Oui je suis intéressée, mais j'ai pas trouvé votre numéro sur WhatsApp, voilà le mien :
***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Fourati,
S'il vous plaît Il est déconseillé de partager les informations personnelles sur le forum.
De plus,je ne travail pas dans ce centre hospitalier, jai tout simplement reçu la notification du site internet dans lequel cela a été publié,et je vous ai passé le lien. À vous de suivre le lien ,et de postuler tout simplement avec votre cv.
Courage.
Merci

Bonjour tout le monde,

Pour rappel, les offres et les demandes d'emploi doivent se faire dans la rubrique Emploi à Dubaï.

Merci de votre collaboration,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci beaucoup