Accouchement à Dubai

Bonsoir,

J'aimerais demander des conseils aux expat françaises qui ont du accoucher à Dubai .
Ma femme sera surement dans ce cas et donc j'ai quelques interrogations.

J'aimerais savoir :

- bonne assurance /mutuelle pour payer l'accouchement?dans le cas où pas de mutuelle fournie par l'employeur

- Hopitaux où accoucher?

- Prix des accouchements?

Merci d'avance

Accoucher aux Emirats coûte à peu près 10000 Euros (info reçue de ma voisine qui accouche dans 1 mois). Il y a beaucoup de très bons hôpitaux aux Emirats mais je pense qu'il vaut mieux éviter les hopitaux gouvernementaux.
Normalement, par la loi, les employeurs doivent assurer tous leur personnel et famille au niveau médical, le tout est de voir ce que l'assurance de votre employeur couvre.

merci pour vos reponses.

En fait apres avoir étudié la uestion, je pense que ma femme accouchera en France ca sera préférable car franchement je n'ai pas trop confiance dans les hopitaux de Dubai où tout est question d'argent.
Merci et bonne fêtes à tous

tu as raison laisse la accoucher en France j ai vecu l enfer ici cesarienne alors que j aurai pas accoucher normal ! 25 000 au total heureusement que ma boite a payer !

bonjour je voudrais s 'informer sur l 'accouchement a dubai .qu'elles sont les modalites et les conditions d'accés dans les hopitaux?