Recherche artisan cuisiniste, dressing et salle de bain

Bonjour à vous,

Auriez-vous s'il vous plaît des recommandations de personnes fiables avec qui vous avez travaillé pour faire vos cuisines, dressings et salles de bains ? Je recherche des gens qui font du bon travail, peuvent mettre des accessoires dans les meubles et savent comment traiter un plan de travail en bois.
La plus part des cuisinistes à Abidjan importent tous les matériaux. Je souhaite travailler avec des matériaux locaux. Le budget pour les meubles de cuisine sans équipement serait de 1m Fcfa.

Merci d'avance et à bientôt.

Bonjour je vous souhaite  beaucoup  de soucis cela fait  10 ans en cote d ivoire et je cherche désespérément  une personne apte a travailler  corectement  si vous trouvez  faites moi signe merci,
Ps pour ma part g fais mes meubles  moi même  et oui je mis connais  un peu, j ai fais 3 maisons en France  du sol au plafond amicalement  mr Boderé

Bonjour et merci pour votre retour.
En effet je suis à 2 doigts d'aller acheter le matériel et tout faire moi même.
Si je trouve un bon artisan je vous informerais.
Bonne continuation à vous.

Merci mais je pense que vous devriez  aller  voir le magasin  cuisinela et poser  la question par qui il font la pose de leur meuble, si  cela vous intéresse  d en discuter  au phone vous me dites et vous donne mon  phone bonne journée je suis retraité mr Boderé

Bonjour à vous,
Lorsque j'ai commencé à lire l'annonce j'ai cru que c'était un cuisiniers que vous cherchez...et ensuite j'ai compris que c'était un artisan en mantage et fabrications d'immobilier que vous cherchez.
Bonne chance à vous.
Sur l'ancienne route de bassam ( avant d'arrivée à Bassam ) il y a beaucoup d'artisans qui fabriquent les meubles. Il suffit de leur expliquer et à vous de voir. Le prix qui vous propose faut diviser par deux si vous êtes expatriée. Jamais payés la Somme entière.
Bonne chance.
PS. Si vous avez besoin de conseils contacté moi en privé, je suis expatriés et je connais les rouages. C'est gratuit. Entre expatriés ont ce doit de s'aider.

Bonjour vi et merci pour le retour. C'est une des solutions que j'envisage si je ne trouve rien.

Tout le plaisir est pour moi
Cordialement

Bonjour igrec.
Pouvons nous avoir le retour de votre demande. Ça permettra d'échanger différentes expériences.
Cordialement

Bonjour Vivi,

Bien sûr. J'ai discuté avec boss59 qui m'a donné des conseils. Aussi une dame m'a envoyé en mp le numéro d'un artisanat avec des prix raisonnables.
J'attends de commander et de voir le travail avant de poster des photos et son numéro (pas avant 3mois je pense).

Bonjour igrec,
Merci pour ton retour.

J'ai finalement trouvé un artisan.Richard. Je recommande. ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire, s'il vous plaît. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Igrec,


N'hésitez pas à recommander cet artisan dans l'annuaire : Annuaire de services à Abidjan ou à échanger ses coordonnées en privé.


Merci d'avance

Bhavna