Refus de visa vls, travailleur saisonnier long séjours

Bonjour tous le monde, je suis un jeune homme étudiant, l'année dernière j'ai une autorisation de travail,c'était pour travailleur agricole saisonnier à Avignon. tout va bien,la visite médicale, le dépôt du dossier de demande Visa,c'était le 12 mars avant le confinement général en Tunisie....le 19 mars 2020,le consulat a refusé ma demande pour un motif :les informations communiquées pour justifier votre séjour sont incomplètes ou ne sont pas fiables "...j'étais choqué...pourquoi ma demande était refusée, rien ne m'explique en consulat...même j'ai fait un recours et n'y a pas de réponse..svp quelqu'un m'explique c'est quoi mon problème?est-ce que a cause de la pandémie covid 19 ?est-ce que je suis encore étudiant c'est pour ça ont refusé ma demande ?et quoi la solution ?merci à vous tous.

Bonjour c'est par ce que 99 % des personnes ne rentre pas et deviennent clandestin.  Et aussi il y a trop de chômeurs actuellement.

Le problème je suis elite, je cherche de compléter mes études en cycle d'ingénieur, j'étais majeur de groupe....j'ai beaucoup de capacités et de compétences ,je nécessite qu'un peu d'argent et de sollicitude. Merci pour la réponse.  :heart:

Lediplomate93 a écrit:

Bonjour c'est par ce que 99 % des personnes ne rentre pas et deviennent clandestin.  .


tout a fait faux la trés grande majoritée rentre aux pays . seul une minoritée  ne respect pas la loi . jean luc  ;)

N'y a pas de solution? Une lettre explicative pour plus de confiance ...merci .

Ali Ben Amor a écrit:

Le problème je suis elite, je cherche de compléter mes études en cycle d'ingénieur, j'étais majeur de groupe....j'ai beaucoup de capacités et de compétences ,je nécessite qu'un peu d'argent et de sollicitude. Merci pour la réponse.  :heart: