Immigration au Canada besoin de conseils

Bonjour à tous je suis Adrien J'ai 27ans je suis nouveau dans ce forum, svp je souhaite avoir des informations sur l'immigration au Canada pour un jeune couple avec un enfant en bas âge. Quel est le meilleur visa a prendre étudiant ou autre si non lequel me conseillez vous svp ? Quelles étapes sont primordiales ? À quel coût etc, comment éviter de se faire arnaquer sur la toile etc j'ai besoin de conseils svp

Il n'y a pas de meilleur visa, il y a différentes sortes de permis et visa...
Vous voulez venir ici pour faire quoi?long terme, court terme, venir pour étudier n'est pas la même chose que pour travailler, les moyens financiers ne sont pas les mêmes.

Ciblez vos attentes et faites une bonne lecture du site d'immigration canada, et dans quelle province au canada.

C'est pour le long terme en faite. Merci tout de même pour votre contribution j'irais lire les conditions du site

Eyaa237 a écrit:

C'est pour le long terme en faite. Merci tout de même pour votre contribution j'irais lire les conditions du site


C'est important de connaître les pré requis pour chaque programme, et comment obtenir par la suite une résidence permanente, étudier demande une bonne réserve financière, travailler demande un employeur...

Salut !
Je suis dans le même cas que toi ! Jeune couple avec enfant en bas âge !
N'hésitons pas à partager nos infos !

Simplement penser qu'il y a à peu près 2 ans de retard dans le traitement des dossiers de demande de résidence permanente et qu'en cas d'immigration au Québec il y a deux paliers de gouvernement. Savoir aussi que dans le cas d'emploi en contact avec le public au Québec, il est indispensable de se débrouiller en anglais dans les grandes villes. Bonne chance dans vos démarches.