Admissibilité entrée express

Bonsoir les amis,

    J'ai récemment essayé de postuler pour le programme entrée express, mais le feed-back que j'ai eu c'est que je n'étais pas admissible. Et pourtant j'ai eu un B2 en IELTS et en TEF.

    J'ai lu quelque part que je dois avoir un niveau 7 dans tout le domaines de la langue, est ce que cela veut dire que je dois avoir un 7 au reading, listening.. ? Si c'est le cas, ça va être dure.

   Sinon si ce n'est pas le cas, je me demande où est la lacune. Sachant que j'ai 36 ans, je suis célibataire, et j'ai considéré mes 3 ans d'expérience de travail au tant qu'agent d'un centre d'appel.

     Je veux repasser le IELTS, mais je crains que ça soit pas la cause de mon inadmissibilité. Mes résultats sont attachés ci-dessous. Qui peut les lire et me dire s'ils bons ou pas s'il vous plaît.

Merci d'avance.


Listening4.5. Reading 5.0. Writing 5.5. Speaking 7.0. OverallBandScore 5.5 CEFR Level B2.


Compréhension écrite 371 ,  B1

Compréhension orale 461, B2

Expression écrite 560, C1

Expression orale 564 C1

C'est dans quel site on dépose les dossiers d'admissibilité entrée express svp


Bsr

@adrianolivingstone


https://www.canada.ca/en/immigration-re … anada.html

Bonjour !!

Je voudrais savoir, es-ce que , est -il possible de postuler dans plusieurs programmes d'immigration ?

Où seulement quand on postule à un programme on a pas droit à un autre ?   


Ex: je soumets ma candidature à l'entrée Express , en même temps je la soumets au programme de candidat des provinces ect..

@johnnymwalabakabengele

je ne sais pas frere, il est preferable que pose ta question  sur le forum. cree une nouvelle discussion