Mobilité francophone

Bonjour à  tous,

Je m'appelle Manolya, j'ai 44 ans, je suis designer de bijoux avec une expérience qui va du bijou d'art a conceptrice e 3D en haute joaillerie.

Je souhaite m'expatrier à  Vancouver.

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous serait-il venu au Canada avec un visa touristique et aurait trouvé du travail via un visa mobilité francophone ?

Je suis designer de bijoux et souhaite m'installer à  Vancouver.

J'ai beau poser ma candidature à des postes,  je n'ai aucuns retours.

Quelqu'un du sedcb m'a recommandé de venir avec un visa touristique et de postuler une fois sur place via la mobilité francophone.

Cela peut-il vraiment fonctionner ?

Merci de vos retours,

Manolya

@mano7 Coucou ! Comment allez vous je suis à la recherche d'un emploi

@mano7 oui c'est beaucoup mieux de venir sur place car le contact est facile à distance c'est long un visa touriste avec  de l'argent sur 2 ou 3 mois et là on se rend compte de tout beaucoup font ça.

@mano7 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Vu sur le site Canada.ca :

"Le permis de travail en vertu  du programme  Mobilité Francophone permet aux employeurs  canadiens de vous embaucher plus facilement sans étude d'impact sur le marché  du travail, si vous répondez à certaines exigences et que vous êtes destiné à vivre et à travailler à l'extérieur du Québec.

Veuillez consulter le site Canada.ca pour d'autres informations supplémentaires.

Bonne lecture!

Bai oui il y a des démarches je vis au Canada depuis 7 ans je connais merci je suis passée par beaucoup d'étapes et le mieux c'est de venir sur place bonne continuation