Participation aux frais pharmaceutiques

Bonjour à tous,
J'ai besoin de quelques éclaircissements,Je suis retraitée et résidente espagnole affiliée à la S.S avec une carte SIP.Jusqu'à l'obtention de cette carte nous avions très normalement une participation aux frais pour nos traitements, ensuite totale prise en charge pour mon époux et moi. Depuis 2 mois on nous demande une nouvelle participation de 10% (je parle de traitement pris en charge) et je n'ai aucune explication , le Centre Médical ne sait pas et le Centre de Sécu est fermé. Il s'agit peut-être d'une nouvelle régle applicable aux expat? 
il est vrai qu'il s'agit d'une somme peu importante( 12 euros ce mois ci ) j'aimerai juste comprendre
Bonne fin de semaine et prenez soin de vous.

Hola

A ma connaissance pas de nouvelle loi mais peut-être une révision de votre statut qui ferait que vous ne soyez plus totalement pris en charge à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur. Seul le centre de SSociale dont vous dépendez sera vous répondre.

Bonjour a tous
Même constatation que Paloise ...........ou presque I
Nous sommes résident que depuis 3 mois mais je croyais aussi que nous devions plus avoir ces 10%
Mais ce matin toujours pareil
Petite question : mon épouse est a 100% pour une pathologie ; reste elle a 100% apres transfert  de sécurité sociale France -Espagne ??
Merci de vos reponse