Déménagement sur Cotonou

Bonjour à tous,

Mon mari et moi souhaitons rentrer définitivement à Cotonou et pour cela nous sommes à la recherche de solution  pour ramener environs 15 m3 d'affaires à Cotonou.
Nous habitons en Province, à côté de Marseille.
Nous recherchons des contacts fiables pour l'envoie de nos affaires, ou / et la possibilité de partager un container.

Merci d'avance pour vos réponses et propositions.

Bonjour Madame je me nomme Rabine Bello et je pense satisfaire votre demande de service ... Je suis Béninois de père et de mère résident à Cotonou
Veillez me contacter directement par *** afin que nous fassions plus connaissance merci à vous et agréable journée

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mme.
Je m'appelle AGBODJI Sosthène. Je suis béninois de père et de mère. De plus je réside au Bénin. J' ai lu votre message sur le désir d'avoir un contact fiable au pays ici. Si c'est juste un contact fiable je peux vous rassurer que vous pouvez compter sur moi. Mème si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit je pourrai me rendre disponible à vous. Pour plus de compréhension veillez m'expliquer ce que je peux faire pour vous concrètement pour vous être utile ici au bénin. Voici mon numéro watsapp: +229 66 31 28 84 . ***
Espérant que vous allez me joindre incessamment, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
*** Vous pouvez opter pour un conteneur de groupage à Marseille en discutant des professionnelle.
Cdlt.

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Moi il y-a peu de temps de cela et par une annonce passée sur le site (ici) j'ai demandé un devis pour envoyer deux Malles ! (environ 100 kgs) En direction de Cotonou .... Depuis j'attends toujours le devis ...

Deux malles de quoi ?

:| En quoi ça vous regarde ?  :o

clearglobal a écrit:

Deux malles de quoi ?

Daren78 a écrit:

Bonjour à tous,

Mon mari et moi souhaitons rentrer définitivement à Cotonou et pour cela nous sommes à la recherche de solution  pour ramener environs 15 m3 d'affaires à Cotonou.
Nous habitons en Province, à côté de Marseille.
Nous recherchons des contacts fiables pour l'envoie de nos affaires, ou / et la possibilité de partager un container.

Merci d'avance pour vos réponses et propositions.


Essayer AGS il sont basé a Montpellier ENFIN JUSTE A coté (!) Mais peut etre ont-ils des bureaux sur Marseille ? a voir avec eux .... AGS Route de Montferrier, 34980 Saint-Clément-de-Rivière Téléphone +33467470109 il devrait pouvoir vous proposer une solution ! Cordialement .

Par hasard ils feraient aussi en région parisienne ? J'ai régulièrement des cartons à faire partir vers Cotonou. Un groupage m'intéresserait bien.

majc a écrit:

Par hasard ils feraient aussi en région parisienne ? J'ai régulièrement des cartons à faire partir vers Cotonou. Un groupage m'intéresserait bien.


Appeler et vous verrez ça avec eux je ne suis pas employé chez eux !  :)

Je vous conseille également EBG relocation à maisons lafitte, ils m'ont fait un devis considérablement moins élevé qu'AGS pour les mêmes prestations. Le gérant est très sérieux.

Merci pour votre réponse, je regarde tout de suite. En fait je cherche à faire partir régulièrement soit des cartons soit parfois des meubles pour mon association.
Maison laffite c'est très pratique pour moi. Merci  :top: