Ce quoi l'avantage de vivres à Mayotte ?!!

Bonjour ! Mes amis, mon âme n'arrête pas à me dire; "allons-nous vivres" à Mayotte, pour trouver des meilleurs vie! Je me pose mille questions à moi même, pourquoi mon cœur voulu allé?! Je m'adressais à vous me frères, mes soeur, si ce toi à ma place, que faite tu?! Vous déménagé ou rester tu toujours !... Ma profession est conducteur ou chauffeur VL, es ce que, je peut trouver du travail la bâ ! Pour puise vivres... Aide moi svp merci!

Bonjour alors pour commencer je sais pas a quoi pourra te servir ton permis VL ici apart rester bloqué dans les embouteillages (le VL n'est pas un métier).
Pour ta question c'est toi seul qui peut le savoir car Mayotte est loint d d'etre un Eldorado, je suis natif de l'île et je sais de quoi je parle. Si tu as pas un vrai métier qui est recherché à Mayotte tu risque d'avoir des moments compliqués, alors soit prêts au niveau financier à pour ne pas être surpris a be pas trouvé du travail dans les 3 mois suivant ton arrivée car ici la vie n'a rien à voir avec la métropole ici la vie est plus chère.
Mais si tu veux vraiment viens mais prépare bien ton projet il faut pas que tu viens sur un coup de tête et te retrouver a la rue, il y a déjà trop avec tous ses clandestins qui amènent avec eux l'insécurité

Reste à Madagascar

Merci beaucoup mon amis! Ah! Waiiiiii ce comme ça la bâ !... Beinnn, alors ! Je viens cas même, pour voir comment ça fonctionne? Mon but, d'aller voir pourquoi mon de décidé d'habiter là bâ ! Merci, combien le logements ou restaurant une la bâ ?...

OK! D'accord, je suis convaincu... Mais si le conducteurs VL se ne pas un métier ? Alors ! Ce quoi le bon métier à Mayotte?!! Aide moi svp...
Je possède un permis de conduire internationale du catégorie complèt même poids lourds ! Alors ça me va?!!... Qu'es ce que j'ajoutais à mes sujets?!! Dit moi...

Ici, l'embouteillage règne.
Tu vas pas loin avec ton permis. Ce n'est pas le même système qu'en France.

Bonjour
je voudrais  bien trouver un job comme professeur d'anglais  dans une école privée dans votre pays. J'ai déjà enseigné l'anglais depuis 15 ans.  J'aime bien ce métier  mais Je voudrais quitter mon pays pour en trouver mieux que le nôtre

Bonjour! Je suis nationalité malgaches, mais je sais pas de quel pays vous vivez... Ici chez nous, votre profil est intéressé au collège privée ici! Donc si tu veut faire par exemple du volontairement de venir peut-être on trouvera une solutions ! Car mon frère, ils es aussi professeur d'anglais, avec son école pourrait peut-être à vous aidé aller de l'avant. Peut-être ou avec que, tu pourrai trouver une avantages de créé ta propres école d'aseingnement vos méthodes anglais...

Ah! Bon, alors! Quel est le meilleurs métier  la bâ ?!!!... Je peut adapté avec...

À mada tu peux trouver un métier de camionneur, à Mayotte ce nest pas le cas
Viens passer les vacances et te verras

Mayotte n'est pas adaptée à ton métier du tout, c'est trop PETIT !
À la limite va en Métropole, c'est plus adapté.
Mais attention que ce soit venir à Mayotte ou en Métropole n'est pas facile.
Travaille ton français, améliores le avant de partir sinon tu risques de souffrir.
Sinon reste à Mada, l'eldorado n'est pas forcément ailleurs ...
En tout cas, bon conseil AMÉLIORES TON FRANÇAIS, c'est super important si tu comptes quitter Mada.
Mais même à Mada cela peut te servir, je pense.