Compagnie aérienne France-Panama (City)

Salut à tous!

Est-ce que vous auriez une compagnie aérienne en particulier à me conseiller pour un vol France-Panama?
d'un point de vue tarif, escale etc

Merci,

Coralie

Bonjour Coralie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère notre comparateur de vol pour partir au Panama https://www.expat.com/fr/billets-avion/ … le/panama/

Merci pour ce lien.

Tout est vraiment cher!

Existe-t-il des "bons plans"?
Des jours où il vaut mieux partir que d'autres? (c'est un départ en Septembre)
Est-ce moins cher de prendre un retour? La date de mon retour n'est pas connue. Est-ce que quelqu'un qui a déjà connu cette situation saurait me dire s'il existe des retours "modulables" sur une longue durée?

Merci!

Coralie

personellement je prefère et de loin air france klm je pars generalement de lyon st exupery via amsterdam pour moi c'est le plus simple au depart de bourgogne j'arrive sur panama vers 17H ce qui me permets de passer la nuit sur panama et ensuite de continuer mon périple(moins de soucis qu'avec iberia et surtout meilleur qualité de vol)

Et vous avez déjà voyagé avec Continental Airlines?

Bonjour
je reviens de Panama par Continental Airlines et cela s'est trés bien passé. Ponctualité et professionnalisme ok.
Bon courage

Merci pour votre réponse, je suis soulagée de savoir que c'est une compagnie fiable, j'ai justement pris mon billet AR via Continental. J'espère que vous vous êtes plu au Panama!
Bonne continuation,
Coralie

bonjour Coralie
oui Panama est vraiment un pays acceuillant et agréable. Je projete de m'y installer en 2012 pour une longue période avec mon amie qui est originaire de Panama City.
Je vous souhaite un excellent voyage. Quel parcours faites vous avec Continental ?
Cordialement
Stéphane

Je passe par New-York ou Houston. Dans tous les cas je crois que tous les vols pour le Panama depuis Paris via Continental passe par les Etats-Unis, il faut alors que je demande une autorisation ESTA...
Sinon on habitera Panama City, il paraît en effet que c'est très sympa!
Bonne suite dans vos projets
Cdlt
Coralie

Merci, nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer à Panama..
Bon courage aussi pour le voyage et l'installation à Panama City.
Stéphane