Demande de renseignements

Bonjour à toutes et à tous,
je suis français (Marseille) et je suis sur le point de finaliser mon expatriation vers Kinshasa. J'aimerais, s'il vous plait obtenir des renseignements sur le coût de la vie dans cette ville. (nourriture, transport, électricité, sécurité, internet .....) Dans l'attente de vos réponses, je vous en remercie par avance.
jean charles.

Bonjour le marseillais :)
Il existe une discussion sur le cout de la vie ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=884836
Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas à les poser :)
Mais peut être êtes vous déjà à Kin ?

Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette réponse et le lien joint à celle ci. Bravo pour cette envie de souvent bouger. J'ai pas mal voyagé aussi mais à chaque fois je suis revenu vers mon port d'attache : MARSEILLEEEEEE.
Je ne suis pas encore sur KIN, la décision finale ne m'est pas encore parvenu bien que de nombreux bruits (de couloir) me soit parvenu en me disant de préparer mes bagages. (ils sont toujours prêts (rire)).
Je devrai venir une première fois pour une dizaine de jours, ensuite revenir sur Marseille pour finaliser. Mon épouse restera en France quelques temps et viendra par la suite. Elle est Africaine.
Je serai ravi de vous rencontrer quand je serai la bas.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Cordialement, Jc

Bonjour Jean Charles, alors des nouvelles ?

Bonjour,
mis à part des bruits de couloir, je n'ai encore aucunes nouvelles. Tout le monde était un peu en vacances. J'espère avoir des renseignements dans les prochains jours.
cordialement
JC.