A cause covid

bonjour ,,petite question   ,,le depart pour les 36 mois pour rester sur le sol philippin demarre a la fin du BALIKBAYAN  ou 1 annee avant ,,a l arrivee ,,,
exemple  arriver le 8 juin 2019 ,,retour de sejour hors philippines ,,,tampon  visa balikbayan  ,,,fin du balikbayan  8 juin 2020 ,,demande de visa touriste cette date ,,,donc  echeance des 36 mois 8 juin 2023
c est cela  ,,,,merci

bronzer a écrit:

bonjour ,,petite question   ,,le depart pour les 36 mois pour rester sur le sol philippin demarre a la fin du BALIKBAYAN  ou 1 annee avant ,,a l arrivee ,,,
exemple  arriver le 8 juin 2019 ,,retour de sejour hors philippines ,,,tampon  visa balikbayan  ,,,fin du balikbayan  8 juin 2020 ,,demande de visa touriste cette date ,,,donc  echeance des 36 mois 8 juin 2023
c est cela  ,,,,merci


Si tu as eu un visa Balikbayan c'est que tu étais marié si tu l'es toujours vaut mieux faire un 13A ( époux ( se) de filipina ( no) .

oui ,mais j aimais bien cette formule avant covid ,,,hop ptit tour vietnam ,,ou autres ,,,,le 13A je le prepare mais avec le covid on ne peut pas aller a cebu ou 40 e de fous  ,,j ai contacter  un certain  intermediaire  lol  de 14000 p ,,me demande 35000 ,,,,,,,,,,,,,150 pour cent et ca juste pour le probatoire   mourir de rire ,,,,,bon  et ma question  personne ,,,suis bon touriste jusque 2022 ou 2023 ,,,,,merci ,,,evidemment je vais demander a immigration  mais c est pour confronter les reponses

Les choses simples s'enoncent clairement.Je comprends rien a ton charabia.Donc je reponds pas a tes questions.

bronzer a écrit:

oui ,mais j aimais bien cette formule avant covid ,,,hop ptit tour vietnam ,,ou autres ,,,,le 13A je le prepare mais avec le covid on ne peut pas aller a cebu ou 40 e de fous  ,,j ai contacter  un certain  intermediaire  lol  de 14000 p ,,me demande 35000 ,,,,,,,,,,,,,150 pour cent et ca juste pour le probatoire   mourir de rire ,,,,,bon  et ma question  personne ,,,suis bon touriste jusque 2022 ou 2023 ,,,,,merci ,,,evidemment je vais demander a immigration  mais c est pour confronter les reponses


D'ici 2022/23 j'espère pour nous tous que tu auras pu déposer ton dossier à Cebu 🤣

lemonk  aucun charabia  suffit de lire ,,,,,j ai meme mis exemple pour  ceux qui se sont arreter au cm 1   lol
alors 150 pour cent c est la commission pour faire a ma place le 13a
le balikbayan  ce qui compte c est la date d arrivee sur le sol philippin soit juin 2019
soit la date de fin du balikbayan soit juin 2020
et tu ne copie pas sur ton voisin    lol lol

Pourquoi demander un intermediaire pour faire 13A ? C'est simple a faire par soi-meme !

parceque on peut pas aller  sur l ile de cebu sauf a rester 14 jours en qua rantaine et retour a negros encore 14 jours  ,,,ya covid  ,,,vous le savez ou pas  ! vous vivez vraiment aux philippines ? bon ce site ne sert a rien   et depuis un moment  ,,,,et un passeport ariver a expiration ,,,,vs allez comment a ambassade de france ?qurantaine aller  ,,qurantaine au retour soit 28 jours pour 2 heures a l ambassade de france et a vos frais ,,,,,,,sans compter les 6000 pesos pour le test avant de monter ds l avion philippines airlines ,,,,,,,,,on dirait vs vivez pas ici ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,breffffffffffffff

J'etais comme Lemonk je ne comprenais pas  :D  Joue la concurrence et demande a d'autres intermediaires. S'il est en position de monopole, tu n'as pas le choix...

Essaie, toi ou ta femme, de trouver quelqu un qui travaille a l'immigration pour t aider direct....arff....Si c est en 2023, inutile de faire déjà chauffer ta mobylette....