Ambiance agadir plage

Quelle ambiance sur agadir ? Les restaurants sur la côte sont ouverts , bars ? Merci

oui c'est ouvert sur la plage  mais faute de touristes bientôt ils fermeront
il n,y a pas que sur la corniche qu'il y a des restaurants ouverts !

Donc il est tout à fait possible d'aller descendre quelques bières ? Merci pour les infos

La côte c'est bien c'est joli c'est touristique mais les bons petits restos pas cher sont dans les quartiers, après j'avoue il faut connaître ou chercher sur Google

Sans faire de pub en ces temps difficiles   :cool:   tu a le nil bleue sur la corniche  :whistle:

Je connais bien le Nil bleu mais avec ce confinement , l'heure est venue de sortir du célibat , trouver une compagne et me barrer dans le Sahara avec du blanc sucré dans le coffre .

Ça c'est un autre sujet  ;) " le célibat bien sur " :whistle:  chacun sont truc ,moi le Sahara c'est pas ma tasse de thé.la corniche oui  :cool::D

Oui la corniche c'est sympa mais je cherche des expatriés et pas des touristes . J'ai bu un coup enfin plusieurs au Winston , l'ambiance est pas mal mais c'est pas ma tasse de thé . On dirait un bar où des types vont engloutir des quantités folles d'alcool avant de tomber dans la foliexxx . On pourrait se boire un godet au Nil bleu si tu veux ?