Ou danser Salsa, Merengue, Bachata.. à Agadir?

Hola! Boujour à tous!

Y a t'il des fans, amateurs de Salsa, Merengue, Bachata sur Agadir???

Nous sommes depuis quelques mois installés à Agadir et cherchons des endroits ou danser Salsa, Merengue, Bachata.
En connaissez vous?

Si rien de tel ici (ce qui serait dommage :( ), y a t'il parmi vous des personnes qui seraient interessées à se retrouver pour danser sur ces rythmes latinos?  ou interessées à prendre des cours débutants?
Dans ces deux cas faites moi un signe - on voudrait juste avoir une idée de qui/ combien de personnes ça pourrait intéresser.

Merci et bonne semaine!

bonjour
je serai a agadir en fevrier  jadore danser   on se contacte a ce moment la  ,je serai quartier ay salam   brigitte

Bonjour Carly01

Je regrette de ne pouvoir vous répondre sur ce point, cependant je sais qu'il y a des personnes qui donnent des cours de danse de salon et de country à Agadir.

Bonjour!
Brigitte - bien sûr contactez moi en Février!
Françoise - pourriez vous me communiquer les noms et numéro de contact de ces profs de danse?

Merci

Quand je les ai rencontrés, ils étaient au club Le Félin, dans la ruelle de la clinique Massira.

Je vous donne le nom en message privé.

je vibre lorsque jécoute ces rythmes latinos, l'ídee de danser sur les rythmes latinos me traverse l'ésprit de temps a autre , pourqoui pas essayer ?

bonjour  jarrive 1er fevrier quartier jet sakane pour 2 mois et demander la carte de residente......jadore danser......brigitte

Salut tout le monde.

Moi je vis à Agadir, et j'adore la salsa et la musique latino. J'ai commencé à prendre des cours de salsa au club Félin mais après on a changé les horaires des cours et du coup cela ne me convenait plus et j'ai dû arreter alors. Connaissez vous une autre salle où on pourrait apprendre à danser la salsa?

Merci de votre réponse.

bonjour brigitte je connais josé et edwige qui ont un club de danse  et qui font du latino et autres,je vous laisse leur coordonnée,00 212 6 55 98 76 64 c'est des profs de danse;
Cordialement DITES LEUR QUE C'EST DE LA PART DE GABY:)

je suis a agadir depuis le 1er fevrier.....jet sakane...jaime danser

Bonsoir avez vous vu ec que je vous est mis dans la discussion? josé et edwige pratiquent ces danses,bonne soirée:)

je suis interessé

Bonjour Carly, je suis en mission sur Agadir pour 2 semaines et je vais régulièrement venir ici. Je suis danseur de Salsa depuis 8 ans et je recherche moi aussi des endroits pour écouter de la musique cubaine voir danser les week end. Donc n'hésitez pas à me donner les bons pans sur Agadir. merci, Pablo

Bonjour Pablo,

Veuillez noter que Carly a créée cette discussion depuis un moment et elle n'est peut être plus active sur le site. :)

Cordialement,

David.

bonjour vous pouvez aller au timoulay  en face l hotel sofitel on dans de tout de 19h a 23h vous dit bonjour a Omar qui joue du clavier et qui chante de la part d Alain ,autrement vous avez PAPAGAYO pour les jeunes ,

Bonjour Gabriel,
merci pour ce partage, je suis très intéressée par la danse j'arrive pas de joindre josé sur c n°
00 212 6 55 98 76 64.
merci!

bonjour ,jose et edwige ne sont plus au maroc ,je suis allee quelques mois a leurs cours,brigitte

Merci Brigitte
vous connaissez un autre endroit à Agadir ?

bonjour,cela m arrive d aller le soir vers 20H a lhotel amadil beach ,on prend une conso ,ils nous laissent rentrer sans probleme et le samedi soir ,cest a lhotel timoulez,quel quartier habitez vous ,moi suis au nouveau jetsakane
donc dans ces hotel ,il y a toutes les danses,cest tres sympa
brigitte
amities

Hello Brigitte,
merci pour l'info, moi j'habite à  tadart, si possible laisser moi votre num de tél, je vous appel quand je passe la fin de la semaine!
bonne journée.
amities

j habite a tilila

c est ou tadar?

c'est le quartier qui est à coté de charaf ( à droite)

tu peu aller a l atlantique palace c est pas mal !

je connais pas atlanthic palace ,cest quel musique ,a quelle heure ,entree libre ,comme au timouley et amadyl beach   merci

Je ne parle pas le français, je parle anglais. Je veux gérer salsa soirée dansante. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes intéressé.

Je vis à Agadir au moment

slavrubel a écrit:

Je vis à Agadir au moment


Bonjour, bien sur ,cela m intéressé et d autres ,ça manque a agadir ,merci cordialement Brigitte aïcha

Bonjour Brigitte, merci pour votre réponse. Je souhaite que nous puissions discuter de la façon dont nous pouvons le faire tous ensemble. Mon numéro de téléphone au Maroc +212 601-760859. Slav

tu peu aller au SALANBO c est sur le bord de mer  en face le club med c est bien de 23h a 6h

Bonjour a tous , je vis a agadir , j aimerai apprendre a danser salsa, merengue , batchata  ....je cherche où je peux prendre des cours , pouvez-vous me renseigner ?

bonjour ;on va etre a agadir vers le 17 /08 est ce que votre annonce est tjs valable pour se rencontrer et apprendre la salssa merci bcp

Bonjour douni3a,

Ce fil date de 2014 ici :( . Je crains que vous n'ayez pas de réponse. Il serait mieux de créer une nouvelle discussion sur le Forum Agadir.

Merci

Stéphanie

Bah c a vous de nous indiquer hhhhh

je suis vivement intéressé et je suis sur Agadir, qqn d vous me donner l'adresse des centres  d dance Salsa.Merci
Voila mon num *************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour à tous, pour votre info une école de danse latine, dont les cours de salsa et ses dérivés, a ouverte à Agadir "Latin Move Dance Academy", je vous suggère d'aller voir la page publique sur Facebook. il propose des cours et organise des soirées régulièrement dans les bars.

Bonjour
J'espère que j'aurai une réponse car ça fait 4 ans que cette discussion a démarré mais je voudrais bien savoir si il y a a agadir un club de shuffle dance ou bien ou puis-je l'apprendre

Bonjour Hajar,

Bienvenue sur le forum Maroc :)
Oui  effectivement,  il aurait été plus judicieux d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Agadir ..mais le post 36 (au dessus de votre message) à indiqué une adresse  ;) peut être devriez vous essayer...
N'hésitez pas également à consulter "categorie" / loisirs.. :)

A bientôt
:cheers:

J'ai un sentiment trés fort pour les rytme latino, depuis longtemps je cherche un groupe qui partage le même sentiments.ou on peut se rencontrer