Logement Bora Bora mars 2021

Bonjour à tous,

Nous déménageons sur Bora Bora en mars prochain.

Nous sommes une famille avec 2 enfants et nous cherchons une location à l'année avec un budget maximum de 120 000 xpf. Nous sommes bien conscients de notre petit budget et nous ne sommes pas exigeants sur le logement.

Je travaillerai sur Vaitape et cherche donc si possible un logement aux alentours.

Avez-vous des contacts ou des conseils pour que nous puissions trouver un logement avant notre arrivée ?

Merci d'avance pour votre aide

Très bonne journée à vous

PS : J'ai déjà écris ce poste mais je suis trompée de catégorie c'est pour cette raison que je me permets de le relancer à nouveau

Bonjour,

Je me suis abonnée à des groupes FB mais il n'y a que très peu d'annonce sur Bora Bora et j'ai l'impression que les annonces sont postées à la dernière minute. Je vais essayer de poster une annonce.

Merci à vous

Bonne journée

tu  trouveras a ton arrivée  qqs joursz en airbnb  ici on n anticipe pas

Bonjour,

Merci pour votre réponse qui me rassure un peu et c'est vrai qu'un AirBnB sera très bien les premiers jours.

Est ce que c'est le même principe pour les locations à l'année, tout se décide au dernier moment ? Pensez-vous également qu'une fois sur place le bouche à oreille fonctionnera pour nous aider à trouver ?

Très bonne soirée à vous

Bonjour à tous, j'ai un F2 à Bora Bora qui se libère le 19 décembre !
N'hésitez pas à me contacter

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.

Peux tu m'envoyer quelques photos du logement en message privé si tu veux et m'indiquer l'adresse ainsi que le montant du loyer ?

Encore merci et très bonne journée à toi

Emilie

Pivoine,

Bonjour,

Je suis installée a bora bora.
Et en effet c est la galère pour trouver un logement. Il y a une agence immobilière celle de kito sylvain , qui se trouve a vaitape. C est le seul qui a pignon sur rue. Il a des logements a l année et bcp de airbnb.
Il faut que tu sois sur place pour voir les logements car tu risque d etre decus.il y a du bon et du mauvais pour le meme prix.
A mon avis il faut  que tu fasses du airbnb en arrivant , et que tu cherches sur place.
Ici, tout se fait par le bouche a oreille et par connaissance.
Ce sera via tes collègues de travail que tu trouveras. Car souvent les logements sont repris des qu il y en a un qui quitte Par le collegue qui veut mieux.
Cest ce qui se passe avec les professeurs.
Bon courage,
Isabelle

EmieMjam,

Bonjour,

J ai vu ton message et j ai ecris un message mais je l ai envoyé a pivoine au lieu de toi.
Lol. Faut le faire, je suis nouvelle sur ce site .
Je ne sais pas si tu peux le lire ou pas dans la conversation. Mais je disais qu ici c est difficile et tout se fait a la dernière minutes car c est par le bouche a oreille que tu vas entendre ou grace a tes collègues de travail.
Mais pivoine a un logement donc voit deja avec elle.
Bon courage,
Isabelle

Bonjour Emilie
J'ai vu par la suite que vous étiez 4 personnes donc mon F2 serait trop petit, de plus il est à louer dès le 19/12 (142 000€ ) donc je ne pense pas que cela soit la peine de t'envoyer des photos ?
(sinon il me faudrait une adresse mail car depuis ma tablette je n'arrive pas à les joindre à ce message)
Cordialement

Bonjour Isabelle,

Merci pour tes messages que j'ai bien vu ;)

Oui j'ai bien cru comprendre que tout se faisait sur place mais je continue de regarder car j'avoue que ça me soulagerait de trouver quelque chose avant de partir.

J'ai pris contact avec Pivoine, j'attend son retour.

Au plaisir de te rencontrer sur Bora !

Très bonne journée à toi

Emilie

Bonjour Pivoine,

Je te remercie pour ta réponse.

Nous ne cherchons pas quelque chose de grand, comme je l'expliquai dans mon post, nous sommes habitués à vivre en promiscuité et une seule chambre nous suffit. Niveau budget on peut augmenter jusqu'à 110 000 mais 140 000 c'est trop élevé pour nous.

Encore merci de m'avoir répondu et n'hésite pas à revenir vers moi si notre budget te convient.

Très bonne journée à toi

Emilie