Visa TT :rien pour l 'instant;

Bonjour,à toutes et à tous,
ce matin réponse négative d ' une agence de voyage basée à Saigon au sujet de ma demande de visa TT(conjoint de vietnamien(ne)).Après leur avoir envoyé par "scan" mon passeport ainsi que mon dernier visa TT expiré.A ce jour ,il n 'ont pour l ' instant pas d 'instructions concernant ce type de visa ,idem pour les visas touristiques.Ils me tiendront au courant lorsqu 'ils auront de nouvelles informations...Comme j ' ai également adressé un courrier à l' ambassadeur du Vietnam à Paris ,et reçu l ' accusé de réception,j ' espère que la lettre envoyée contenant:acte de mariage,acte de naissance de notre enfant,etc,etc sera transmise à l' imigration sur Saigon,lettre envoyée sur les conseils d ' une personne(conjoint de vietnamien) de ce blog rentrée au Vietnam.( n 'est plus sur le blog actuellement)...
Si vous avez d ' autres solutions ,je suis preneur ...
Après avoir lu quelques articles en anglais sur des sites jounalistiques  vietnamiens soulignant la possibilité pour les conjoints de revenir au Vietnam,je me demande quand les choses se concrétiseront?Encore une fois vos infos sont les bienvenus ...Merci

Ah oui mais toi tu es coincé en France, ceci explique cela pour le visa TT. Faut attendre une vraie volonté de leur part de vouloir faire revenir les conjoints étrangers de ressortissants vietnamiens, avec enfant ou sans. Et tant que le virus sévit en Europe, rien à l'horizon ! Ta famille ne veut pas te rejoindre en France  :dumbom:  ? A quoi ça leur sert de te délivrer un visa si par ailleurs tu ne peux pas partir car non considéré comme un expert (ça doit être leur raisonnement) ?

Un visa ne sert à rien, les documents à fournir pour avoir le droit d'embarquer dans l'avion sont tout autre.

Bonjour,et quels sont ces documents?Merci

Donc attendre pour le retour que les "décisions" concernant les conjoints soient appliqués, l' agence a quand même contacté mon épouse pour lui dire que les choses se feraient dans peu de temps,l 'on se raccroche à peu de choses... :|