A/S Immigration "entrée expresse"

Cher réseau,

Bonjour, je suis Samia de l'Algérie, j'ai opté pour l'immigration "entrée expresse" pour cette année, je n'ai pas encore soumis ma demande, je voudrais savoir quelques points pour ceux qui ont déjà tenter cette formule:
1. Est-ce le test de langue "IELTS" est obligatoire parallèlement avec celui du français (TEF,....).
2. Est-ce qu'il y a une autre formule plus simple et rapide que celle-ci. Il me semble que l'expresse est un peu compliquée.
3. Est-ce que je peux  suivre deux formules à la fois (ex: l'expresse et une province..).

J'ai lu bcp d'informations sur l'immigration au canada et je me retrouve très chamboulée...est-ce qu'il ya quelqu'un qui a tenté l'entrée expresse et peut me résumer en aparté toute la procédure, je serai très très reconnaissante...([email protected]).

Merci encore une fois à tout le réseau qui apporte bcp de support..

SAMIA

L'entrée express est la démarche la plus rapide quand même. L'EE, c'est pour les provinces anglophones, donc oui, le test d'anglais est obligatoire et plus il est bon, mieux c'est.

Comment passe-t-on ce test?

Il vous faut trouver un centre/une école de langues/université qui le fait passer. Se renseigner à l'Ambassade canadienne pour les adresses.

Pour l'IELTS renseignez vous sur ielts.britishcouncil.org

bonjour mes frères et soeurs pour ce qui sont au Canada preciment a toronto veuillez m aider en me donnant l adresse de américan international group inc
merci d avance pour votre temps

patrick yrung a écrit:

bonjour mes frères et soeurs pour ce qui sont au Canada preciment a toronto veuillez m aider en me donnant l adresse de américan international group inc
merci d avance pour votre temps


Tu connais pas Google? Ça fait des merveilles pour trouver une adresse...

Merci

Ok.
Merci

Aucun repense pertinente a la question samia stp si tu as reçu les procédures comme tu l as demander Tu peux stp me les envoyer stp je te serai très reconnaissante

Manel. 5 a écrit:

Aucun repense pertinente a la question samia stp si tu as reçu les procédures comme tu l as demander Tu peux stp me les envoyer stp je te serai très reconnaissante


Tu peux trouver tout seul toutes les réponses pertinentes que tu souhaites! Mais pour ça tu dois simplement lire le site d'immigration canada où tout est parfaitement expliqué!

Bonne lecture!