La vie pour un étudiant à ploiesti

Bonjour moi c'est Wulfrid étudiant camerounais qui aimerait poursuivre ses études en Roumanie et plus précisément à l'université pétrole et gaz de Ploiesti. J'aimerai que vous me parler de cette ville genre le coût de vie le logement les factures les loisirs.
Merci de partager votre expérience.

Bonjour cela me fait un grand plaisir que vous m'avez contacté pour cette expérience.
D'abord quels sont vos projet ? Vous étudiez quoi?
Car la ville que vous avez choisi l'un des belles ville de la Roumanie. La vie est un peu chère mais cela sera pas trop chère pour vous si vous avez un bon projet et objectif à part les études c'est à dire pour accompagné vos études.
J'ai aidé beaucoup des gens comme ça a leurs conseiller pour les mettre sur une bonne voie.
J'ai deux nationalités Belge et Roumaine.
Cordialement.
Marie Antoinette

Merci Antoinette. Bonjour en fait je vais faire un master option mécanique des equipements petroliers et pétrochimiques. Les jobs pour étudiants sont accessibles dans cette ville?

Bonjour,

Pas sûr qu'avec un visa étudiant vous puissiez travailler... Et sans parler roumain, ça peut  aussi être compliqué...

Je comprends donc qu'il sera difficile de trouver 1 job étudiant du moment où je ne maîtrise pas encore la langue mais se reste pas impossible n'est ce pas?

Comme je vous l'ai, même sans le problème de la langue, il n'est même pas sûr que vous soyez autorisé à travailler avec votre visa étudiant.

Merci bien

Bonjour
Merci pour ce message et je vous merci beaucoup.
Désolée pour tout ce retard j'avais une mission et des voyage d'affaires de plus il avait tellement tellement de message que dans mes réponses  j'ai dû oublier des certains sans le savoir.
Merci beaucoup pour vos patience et votre compréhension.
Je vais vous, vous donnez mon Adresse E-mail pour que vous puissiez me contacter directement là c'est sûr que l'aurai du plaisir à vous répondre a tout vos préoccupations.
Concernant le logement écrivez-moi Via mon adresse E-mail et présentez vous et vos intention et ce que vous désirez savoir ou faire et vous aurez tout les réponse que vous voulez.
E-mail : ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Tour est possible croyez-moi

Tant que c'est légal...

Bonsoir merci encore j'attend votre adresse mail. Le mien ***
Cordialement .

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Marie et Wulfrid

Vous devriez lire Ceci
Bonne journée
:)

Okay

Salut j'espère que vous allez bien?

Salut j'espère que vous allez bien? Pouvez vous me mettre en contact avec un étudiant étranger qui à Ploiesti?