Bonjour à tous et à toutes

Ceci est ma troisième présentation car ce serveur est facétieux, rejetant adresse email et mots de passe.
Mais c'est avec plaisir et mon copain Mac Book que je me présente à nouveau.
Marjan et moi avons acheté une maison adorable près de Lourinha, au bout d'une voie sans issue, tout en haut d'un village de 600 âmes.
Le rêve est permis car côté tranquillité il n'y a pas mieux et en même temps MEO va nous installer la Fibre ! le meilleur des deux mondes, à l'écart mais connectés !!!!
Comme vous tous, nous avons beaucoup voyagé, Marjan est Néeerlandaise et nous sommes multilingues. Pas de Portuguais pour l'instant, mais c'est prévu. Real easy.
Je suis attiré par les rencontres de ceux qui aiment les longues conversations, éventuellement polémiques car de celles-ci jaillit le Lumière, ..... ou les bourre-pifs !!!! :):):) Idéalement, ces rencontres devraient être internationales, car ceux des Français qui sont toujours ancrés dans la mère Patrie sont d'un intérêt minoré pour moi.
L'humour est pour nous un ingrédient essentiel à l'oubli que nous sommes tous mortels.
Je prévois de commencer la pêche au Surf Casting, le golf et reprendre la motocyclette. Le triangle Caldas da Rainha/Torres Vedras/ Peniche sera mon jardin.
A bientôt
Charles

Bonjour et bienvenus
Voilà  une présentation franche et directe !
Pas de doute que vous trouverez à  qui parler 😆
Dommage que vous soyez mac plutôt  que pc😉
Cordialement

Super votre présentation,  ça donne envie.
Dommage que nous ne soyons pas voisins...
Bonne fin de journée
YV

Bonsoir et bienvenus,

Belle présentation en effet !

Cordialement,

:cheers:

Mars60.