Sortie d'enfants en bas age

Bonjour,
nous allons bientot partir vivre à Moscou avec nos enfants de 5 ans, 2 ans, 1 an et un petit à naitre en février. Notre poussette double vient de nous lacher et je cherche a avoir quelques précisions sur les équipements adéquats pour sortir et transporter des enfants petits voire tout petits là bas.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance
Chg26

Bonjour et bienvenue sur le forum Chg26!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement ;)

Cordialement
Armand

bonjour je viens tout juste d'arriver a moscou et j'ai remarquer plusieurs truc amusant j'ai  moi meme 2 jeunes enfants il y a le théatre de chat, le musée de papillon, un parc de jeux intérieur dans un centre d'achat ainsi qu'un anneau de patin a glace intérieur par contre tout est tres cher ! faites moi signe si jamais vous avez envie de prendre un café ma fille serait bien heureuse d'avoir des enfants francophone ca ne pleut pas ici !!!!

Merci, avec plaisir! Nous n'avons pas encore de date précise de départ ni d'appartement mais je vous contacterai mi aout quand nous serons sur place... A bientot!
Charlotte
Ps: le cirque aussi est formidable!

Bonjour Charlotte,

Je suis arrivée à Moscou il y a un an avec ma poussette Maclaren et je dois dire que ce n'est pas la meilleur des poussettes pour le terrain moscovite l'hiver!
Les qualités que je désignerai pour une poussette ici: legereté (on les porte souvent , surtout si tu prends le metro car il n'y a pas d'ascenseur), maniabilité et de GROSSES roues! Voila ce qui manque à la Maclaren, de grosses roues qui roulent sur la neige et la glace!
Tu peux aussi prévoir une chancelière bien chaude , mais on en trouve facilement ici en peau de mouton.

Es tu deja sur Moscou?

SP

Coucou !
   Moi j'ai un petit bout de chou de 20 mois, on a acheté la poussette en France, vertbaubet, une des moins chères. Il vaut mieux la prendre légère parce que c'est un peu le parcours du combattant ici avec une poussette, et tu vas peut-être devoir la soulever de temps en temps pour monter dans le bus ou sur les trottoirs etc. La nôtre a bien passé l'hiver, pas de problème.
   Bref je suis d'accord avec cigale78 sauf pour les grosses roues. Mais ça dépend peut-être de ton quartier.
   Sinon, mon épouse se balade en général au jardin Botanique, c'est un bon petit coin de nature pour les enfants !

Merci pour vos réponses! Finalement, j'ai envoyé la poussette double en camion et garde la Mc laren pour le voyage... En espérant qu'elle arrivera a peu près en même temps que nous, fin aout!

[Modéré: Hors sujet]