Quelques heures de francais pour un enfant de 6 ans

Nous recherchons un(e) etudiant(e) francais(e) disponible pour pratiquer le francais avec notre fils de 6 ans une ou deux fois par semaine (samedi de preference), pour parler/lire/jouer/chanter/promener, a Moscou.
Si vous etes interesse, vous pouvez me contacter par email [email protected] ou par telephone au +7 985 2331121 Ekaterina

Bonjour katyalove1111,

Je vous propose de poster cette annonce ici également : https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … -pair.html

Celà aura peut-être plus d'impact sur les membres. :)

Merci

Priscilla

Bonjour Priscilla,

Merci pour votre proposition! :) C'est une bon idee

Ekaterina

Je me nomme djenom bere Gertrude. Tchadienne de 30ans. Licence en comptabilité finance.  Esthéticienne maquilleuse. Je cherche a faire le Master mais pas facile. Je cherche le boulo a l.étranger même si pour être une ménagère je peux très bien le faire. Je suis actuellement au Tchad. Si on s.entend je peux venir apprendre le français a votre fils. Je vous pris de m.accepter. Merci.

Bonjour Ekaterina,

Je m'appelle Sébastien, et je donne actuellement des cours particuliers de français aux enfants russes anglais et français à Moscou.
Si vous êtes toujours intéressée n'hesitez pas à me contacter soit par mail [email protected], soit par téléphone +79852649339.

J'utilise une méthode interactive, avec jeu et dialogue afin de donner envie aux enfants d'apprendre tout en s'amusant.

Contactez-moi pour de plus amples information.

Bonne journée à vous,

Sébastien.

Bonjour Sébastien

Je vous invite à placer votre annonce dans notre section Cours de langues à Moscou afin de faire circuler le mot le plus possible.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com