Cherche Emploi comme développeuse Odoo

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai comme projet d'aller vivre au Canada et d'y travailler. Je précise que je n'ai pas de famille qui m'y héberge, et pas non plus de compte en banque bien rempli (Nous voilà bien parti, me direz-vous !) Seulement, j'ai énormément de compétences en matière d'informatique et aussi de la verve en langue française.

Je maîtrise l'ERP Odoo version 8 et version 12. Je développe des modules et je fais du Design. Evidemment, je voudrais encore m'améliorer et acquérir davantage de compétences. La volonté, j'en ai !

Pour ce qui est de la langue française, je maîtrise la langue de Voltaire parfaitement. J'écris très bien et si possible, je voudrais enseigner. Pourquoi pas donner des cours particuliers ? J'aime lire, particulièrement les auteurs italiens. J'ai une certaine culture, une sensibilité musicale.

J'espère que cela vous donnera l'envie de me contacter ! :)

Bonjour SherlokHolmes,

Je vous invite à consulter le guide de l'expatrié au Canada, vous y trouverez pas mal de renseignements utiles sur l'emploi ainsi que sur d'autres thématiques importantes pour ceux et celles qui souhaitent s'expatrier au Canada.

La rubriqueEmploi au Quebec est aussi à votre disposition. Vous pouvez y poster une annonce de recherche gratuitement. Cela pourrait bien vous donner un petit coup de pouce.

Si toutefois vous souhaitez donner des cours de langue, je vous invite à poster une annonce dans la rubrique Petites annonces au Québec : Cours de langue.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

bonjour madame , je suis novice sur ce site et je suis ravi d'avoir ces informations , merci.