Enseigner le français en ecole privee avec seulement un deug

Bonjour à tous,
Je ne connais pas la mentalité en Ecosse,  j'ai un deug arts plastiques (je n'ai pas continué en licence car cette matière ne m' interessait pas), est ce que le  fait d'être Française native peut suffire si on arrive à convaincre qu'on s' exprime bien en Français (je suis d'une génération qui a eu son bac (littéraire) du temps où oon ne le donnait pas même si on était illettré. (je ne dis pas que tous ceux qui l'ont maintenant sont illettrés bien sur). En France,  le fait de ne pas avoir de licence me bloque,  même sur les plateformes internet.
Merci à ceux qui connaissent bien le pays pour me répondre.
Cordialement

Bien le bonjour,

Ayant déjà travaillé avec des écossais, ce qui les intéressent en premier c'est de "sentir" la personne.  Donc mon conseil sera le suivant, si c'est vraiment ce qui t'intéresse alors vas-y. Sélectionne une liste d'école et va te présenter en personne.

Bonne chance

Bonjour Phipiemar,
Je te remercie pour ta réponse. C'est ce qu'on m'avait dit sur les Ecossais mais je voulais avoir plus de témoignages. Merci pour tes encouragements...Maintenant il faut que j'attende la fin du confinement. Il semble que l'Ecosse soit un peu moins touchée que nous.
Bien cordialement
Beatrice