Renseignements pour trouver un emploi

bonjour a tous les membres . je me prénomme Émile originaire du Cameroun et y résidant. je suis obsédé  par ce pays l'Angola mon rêve a toujours été d'y mettre pieds et travaillé.

j'ai des qualifications comme Technicien en maintenance des imprimantes photos , chauffeur d'entreprises ou particulier , photographe professionnel et je pourrai être aussi utile dans tous autres secteurs d'activités en tant qu'apprenti ou bénévole
.
Sur ce, j'aimerai savoir si je pourrai avoir la chance de trouver un job dans ce pays vu mes qualifications ?

Bien le bonjour,

Parles tu portugais ?

non je parle espagnol , français et Anglais

Dans ce cas, en quoi peux tu être intéressant pour un employeur angolais ? Car la langue officielle de l'Angola est le portugais...

Tu aurais une qualification vraiment spéciale qu'on ne trouve pas en Angola, cela pourrait être intéressant pour un patron d'investir sur toi. Mais ce n'est pas le cas par rapport aux informations que tu as fournies dans ton premier post.

parlant de la langue portugaise , je pourrai bien m'adapter surtout qu'elle ressemble a la langue espagnol. de toute façon je serai contraint d'apprendre le portugais si un employeur s'intéresserait a moi

Bon, je vais te le dire d'une autre manière.

Tu veux y aller, vas-y !!!

Mais à l'heure actuelle, et je sais de quoi je parle vu que j'y ai vécu pendant trois ans et que j'y ai encore des amis,  tu vas juste être comme centaines d'autre qui restent sur le bord de la route en espérant avoir un travail pour la journée.

Suite à la crise pétrolière, les salaires ont été divisés par 4. Et ils ne sont pas prêt de remonter vu que l'Arabie Saoudite vient de démarrer une nouvelle crise...

Donc ne vient pas pleurer quand tu seras là en train de mendier/voler et que tu repenseras à "Pourquoi être quitter mon pays ? Pays où je parlais la langue et où j'avais la famille/les amis/ ..."