Se balader le WE

Bonjour
Je suis depuis quelques semaines a Hanoi et je me demande ce que font les expats et les gens d'Hanoi le WE.Bien sur j ai déjà visite tout ce qui est touristique et j ai remarquer que les gens d ici apprécient beaucoup les repas en commun....
Étant belge, si le temps le permet, on passe un WE a la plage ou dans les forets ardennaises ( avec les autoroutes une bonne heur suffit).J imagine qu ici c est fort différent?

Merci pour vos conseils

Cher Stefan déjà on se reposera de la semaine 44H ça va me changer de notre rythme Français et puis il y a le shopping, visiter ce qui n'est pas touristique aussi les marchés les artisans et puis aller un peu plus loin en vélomoteur ..
on verra bien
à bientôt

Bonjour stefanderouck!

J'espère que d'autres membres viendront prochainement vous conseiller.

A bientôt,
Harmonie.

salut,

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activitées à Hanoi car les gens travaillent le samedi matin, ensuite faut bien quand même ranger l'appart, faire des courses pour une semaine, donc plus beaucoup de temps pour les loisirs ...

Mais bon pour les jeunes nous on sort normalement le soir , prendre les trà chanh, papoter avec les amis, danser dans les bar et puis si nan pour les wkend un peu longs on peut ' đi phượt', c une genre de visite les petites villes à côté en schooter, et ca part en groupe, tu peux regarder sur phuot.com pour plus d'infos...