Recherche cours de Viet Vo Dao pour débutante

Vivant à hanoi durant l'année, je souhaiterais apprendre le Viet Vo Dao.

Si vous avec des bonnes adresses, je suis preneuse,

Merci d'avance,

Bonjour,

vous pouvez contacter http://www.hanoiaccueil.org/ et trouver des personnes pour vous informer.

Bon courage.

Bonjour Marie.
En consultant les sites vietnamiens d'arts martiaux j'ai trouvé cette adresse :

Câu Lạc Bộ  Lạc Việt Võ Đạo
51-174/35 Phố Trần Bình
Quận Cầu Giấy - Hà Nội

Ils dispensent des cours de Việt Võ Đạo et de Yoga.
Bonne journée. cordialement.

René

Bonjour,

J'ai un ami qui est entraineur de Vietvodao, si tu veux, je peux t'envoyer son contact.

Bonne journée,

intertaekwondo

Bonjour !

Je serais intéressée !!!

Merci beaucoup !!!

Je me posais justement la même question. Ayant fait un peu de Krav maga, j'aimerais compléter avec du Viêt vo dao quelques mois. Je veux donc bien le contact aussi :)

Je rebondis également sur la question initiale.
J'ai un ami français qui pratique le Viet Vo Dao à Paris et souhaiterait faire un stage de une à trois semaines à Hanoï.
Existe-t-il de tels stages ouverts aux étrangers?
Le contact de l'entraineur de Viet Vao dao m'intéresse aussi.
Merci!

Salut,

Elle (l'entraineur de Vovinam) et moi, nous travaillons ensemble dans un club, mais sa classe de Vovinam va ouvrir le nouveau cour pour debutant le mois prochain, l'endroit est au district de Tay Ho.

Vous êtes tous débutants ?

Intertaekwondo

Si c'est Tay Ho, c'est parfait, j'y emménage dans quelques jours.

Sinon je suis 100 % débutante en Viet Vo Dao, j'ai juste fait un peu de Krav Maga avant mais je ne pense pas que ce soit vraiment le même style ;)

Après, tout dépend aussi des tarifs, n'ayant qu'une indemnisation de stagiaire, je dois faire attention a mon budget.

Bonjour à tous!

Je suis très intéressée également par le Vovinam, et je suis débutante! Que doit-on faire pour tester un cours?
Merci et bonne journée!

:D  bonjour je viens de voir le poste je suis arrivé a hanoi il y a 2 jours et j'y reste 4 mois effectivement cela m'intéresse beaucoup  c'est ouvert aux étrangers également?

Pourrai-je avoir les coordonnées de l'entraîneur de Viet Vo Dao?
Merci

A quelle heure !!

Bonjour !
Je suis sur Hanoi depuis 2 semaines pour un stage dans le tourisme. Je reste 5 mois et ayant fait du Viet vo dao en France durant 2 ans, j'aimerai m'y remettre pendant mes 5 mois ici. Le contact que vous proposez m'intéresse également !
Merci

Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne vais pas dans ce topic. En 2 Mai, elle (nous) allons ouvir nouvelle classes de Viet Vo Dao, 2 fois par semaine: Lundi - Mercredi, vers 18h30 - 20h (c'est pas encore fixé). Location. Ngo 35, Dang Thai Mai, Tay Ho. Prix: 1.500.000đ/ mois (8 cours).

Pourtant, la classe peut etre formé plus tot s'il y a au moins 6 éleves (10 maximum).  Donc vous pouvez contacter au [email protected] pour s'inscrire ou pour avoir un cours d'essais.

Bonne journée,

P/S: L'entrainteur: elle était sportive et a gagné des medails d'or lors des compétition national !!!

Bonjour,

quelqu un pour expliquer ce qu est le VIET VO DAO?

Car par exemple je recherche des cours de self défense, mais sans entrer dans le machin complique art martial.

Sur SAIGON par exemple, si vous avez des recommandations…..

merci d avance.

Bonjour.
Le Việt Võ Đạo est un art martial vietnamien de création relativement récente issu du Võ Cổ Truyên art martial traditionnel vietnamien..qui comme le Tae Kwondo, le Kung Fu ou le Karate Do utilise les armes naturelles du corp mais aussi des armes comme le bâton, l'épée la halbarde. Comme tous les arts martiaux d'origine asiatique il a une dimension spirituelle inspirée du boudisme et du taoisme.
Il y a de nombreuses écoles dans toutes les villes ou villages vietnamiens dont beaucoup n'ont que qelques élèves, les cotisations sont généralement très peu élevée de 50 000 à 200 000/mois maxi .
Allspice je crois qu'il y a un ancien militaire à saigon qui enseigne la self défense ou le close combat, moi je vous conseillerais plutôt l'Aikido bien qu'il y ait une dimension spirituelle son côté self défense est assez interessant beaucoup de femmes pratiquent cette discipline.
Cordialement.
René

Oui, enfait, c'est plutot la difference entre les équipements pour entrainner, Dans la cour des ecoles, ou dans les parcs  et le nombre d'étudiants est illimités

@allspice: Je pense que vous pouvez prendre des cours de combats. c'est pas la peine d'apprendre pour la demo (je connais pas ce mot en francais)