Retour aux sources...

Bonjour,
c'est avec bcp d'émotions que je me présente sur ce site d'expat, car je vais retrouver le Cambodge, mon pays d'origine que j'ai quitté, à l'âge de 4-5 ans, pour fuir le génocide khmer rouge.
Pour ce premier retour (séjour assez court de 10 jours en mars prochain), je souhaiterais rencontrer des expat installés depuis un certain temps déjà, à Siem Reap ou Phnom Penh, afin d'échanger qq info et impressions.
Je n'ai pas encore défini de projet ; ces rencontres me permettront d'envisager ou non certaines possibilités d'installation.
Merci de votre aide.

lalalys a écrit:

je souhaiterais rencontrer des expat installés depuis un certain temps déjà.

ces rencontres me permettront d'envisager ou non certaines possibilités d'installation.


Bonjour.

Le mieux est de venir plusieurs fois ou prendre un séjour plus long pour juger toi-même la situation.Pour les affaires,fais gaffe aux requins à 2 pattes et prépare-toi un plan B au cas où..

Merci Phifi pour ta réponse.

Mon ami et moi aimerions pour ce premier bain discuter et partager la culture locale, avoir des retours des expats, leurs expériences.
Nous souhaitons connaître également des personnes ou des associations (aides humanitaires, et particulièrement dans le domaine médical).  à Siem Reap, à Phnom Penh.
Nous serons à Siem Reap du 13 au 16 mars, pour un retour vers le 19. Nous repartons le 23 mars.
Au plaisir de vous rencontrer autour d'un verre.