Rencontre

bonjour je recherche des francais vivant a perth je suis arrivee toute seule ya une semaine pour 1 an je souhaite decouvrir la ville et recontree de nouvelles personnes

Bonjour marion40530 et bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous propose la page du Réseau des expatriés français à Perth.

N'hésitez pas à télécharger le Guide pdf de l'Expatrié en Australie.

Je pense que cela pourrait vous être utile.

Je souhaite que vous vous fassiez beaucoup d'amis.

Bonne chance,
Harmonie.

Salut Marion,
je m'appelle Baptiste et je suis a Perth normalement jusqu'en decembre et peut etre plus. Je suis aussi intéressé pour rencontrer des gens pour sortir, m'amuser et visiter. Si ca te dit on peut essayer de se rencontrer un de ces jours.
A bientot

bonjour,
que fais tu à Perth?? dans quel quartier vis tu??
de mon coté j'arrive en fin d'année avec mon fil et mon mari...
on aimerait trouver un appart du côté de Fremantle...
je suis architecte et mon mari travaille dans le vin
nous n'avons pas encore trouvé de job mais on ne s''inquiète pas trop
mieux vaut être optimiste :)
et toi dans quelle branche travailles tu??
bon installation

Salut Koala,
Je suis a Perth pour un stage de fin d'étude et apprendre l'anglais. Je suis designer et j'ai trouvé un boulot dans une petite agence a Perth city jusqu au mois de decembre. Mais apres je pense peut etre essayer de trouver un autre job mais cette fois ci cote Est (Melbourne ou Sydney). Pour l'instant j'habite a Belmont c'est vers l'aéroport mais pas tres loin du centre. Fremantle est un bon choix c'est vraiment sympa comme coin. J'espere que vous trouverez du travail facilement mais apparemment ce n'est pas trop difficile.
Je pense que vous allez bien aimer l'Australie et surtout vous avez de la chance d'arriver vers la fin de l'année car pour l'instant c'est l'hiver et il pleut assez souvent.
Bon courage pour les preparatifs

Bonsoir tout le monde je me presente je m'appelle John j'ai 20 ans et je débarque a Perth le 13 septembre.J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes sur place car je pars à l'aventure et je vous cache pas que je commence a stresser un peu donc si vous etes interresser pour qu'on se rencontre et qu'on visite cette magnifique ville il n'y a aucun soucis.
cordialement.John