Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Une grande envie d'expatriation pour nous , pour moi la Thaïlande et mon mari Kuala Lumpur , car il pense que c'est mieux pour la scolarité de notre fille .
Donc , ouiii ça me va aussi !
Nous sommes un couple de 50 et 57 ans avec une petite fille de 6 ans.
Nous habitons actuellement à Monaco.
Je suis installée à mon compte : j'ai créé sous l'enseigne Princesses etc..., une ligne de vêtement de cérémonies enfants et je créé et réalise aussi des robes de mariée et cérémonies pour adulte.
J'ai ouvert un site E commerce : [ lien modéré ]
Mon mari est gestionnaire de patrimoine et vacataire en tant que prof à la fac de Nice , où il donne des cours de fiscalisées internationale .
Mes questions sont :
Faut il absolument obtenir un travail à Kuala Lumpur pour y vivre ?
Je souhaiterais pouvoir continuer mon activité professionnelle là bas
Eventuellement , est ce que c'est possible de pouvoir travailler à son compte là bas , en ouvrant sa propre petite entreprise ?
En ce qui concerne le médical , y a t'il des bonnes cliniques privées ou hôpitaux et les médecins qui vont avec ?
avez vous un ou des sites d'offres d'emplois pour Kuala Lumpur
Ce sont mes premières questions
Merci pour celui ou celle qui sera m'informer :)))
Merci pour vos précieux messages

Bjr je suis marlène et je souhaite avoir des béninois vivant en Malaisie pour pouvoir commander des produits cosmétiques

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916236

Merci et à bientôt !

Fermé