Bientot à Kota Kinabalu - cherche des personnes pouvant nous aider

Bonjour à tous,

Je pars m'installer à Kota Kinabalu à partir de janvier 2015 avec ma copine qui à été mutée la bas dans le cadre d'un VIE. J'ai 25 ans et ai obtenu il y un an et demi un Master d'une Ecole de Commerce lyonnaise. Je travaille depuis l'obtention de mon diplôme à la Direction des Achats d'un groupe d'Armement naval et suis donc à la recherche d'opportunités sérieuses à Kota Kinabalu.

Nous voulons faire en sorte de nous intégrer le plus rapidement possible une fois sur place, c'est pourquoi je recherche activement des personnes déjà établies la bas, susceptibles de nous donner un coup de pouce dans notre projet.

Ce projet est tout nouveau donc nous sommes un peu dans le flou, toute aide ou conseil que pourrions recevoir d'expatriés serait accueillie avec enthousiasme.

Merci d'avance

Thibault

Bonjour Thibault

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Malaisie


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Je suis installé sur Kota Kinabalu, vous pouvez me contacter par mail à [email protected]

Bonjour Thibault,

Désolée, vivant à KL, je ne peux pas te donner d'infos sur KK. Par contre un groupe communauté VIE a été créé récemment. Même s'il est sur KL, cela pourrait être intéressant pour vous deux de prendre contact avec eux.

Alexandra

Salut Thibault,

Je suis sur Kota Kinabalu depuis un peu plus de 2 ans, voici mon email [email protected], n'hesites pas.

A bientot

Solene

Bonjour  Thibault.

J'ai une offre de poste  pour la rentré  à KK.
Pourriez  vous me dire comment cela se passe t'il?  Qualité  de vie. sécurité . Quartier sécurisé. Etc. .. je viendrai en famille pour 2 ans minimum.

Merci d'avance

Bonjour.

Toujours  à KK?

Bonjour sam92140,  :)

Je doute que vous ayez une réponse, ce fil remonte à 2014. Le mieux serait que vous lanciez une nouvelle discussion sur le forum Malaisie en précisant dans le titre Kota Kinabalu.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Thibault,

Je vois que votre poste date de janvier 2015. Etes vous partis vous installer à Kota kinabalu? je prévois de m'installer là-bas car mon mari à trouver un VIE aussi. pourrais je vous poser quelques questions?

Merci :)