Nouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Laos et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Laos s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous et à toutes,
Amoureuse d'Asie, et notamment du Laos, je souhaiterai un jour m'y installer et peut être ouvrir une petite guesthouse et organiser des séminaires et stages de Yoga, de danse indienne de méditation etc...  Travailler sur le terrain avec des laotiennes et laotiens et si possible m'investir dans des ONG. Bref, pleins de choses !
J'ai visité le Laos en 2018.
En France, je suis danseuse, chorégraphe, professeur de danse traditionnelle Odissi , Bollywood et conteuse. Je parraine des enfants en Inde.
Voilà! Bonne journée à tous et toutes !  :)

Bonjour Marilyn Navrasa,

Bienvenue sur Expat.com.   :top:

Merci pour cette belle présentation. Je vois que vous avez déjà une petite idée de ce que vous voulez faire en tant qu'expat à Laos.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser sur le forum, les membres se feront un plaisir de vous aider.

J'espère que vos projets s'aboutiront très vite.

A bientôt.  :cheers:

Cheryl
Équipe Expat.com.

Bonjour

avez  vous trouver le guest house ?

Cordialement ,

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916224

Merci et à bientôt !

Fermé