Nouveaux membres du forum Colombie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Colombie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Colombie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut, nouvelle arrivée lundi, je suis Lory  :D
Une française qui vient de Cuba où j'ai passé mes derniers mois, mon mari venant de Vinales. Suis prof à l'école française de La Flora et cherche à faire des nouvelles rencontres d'expat français qui sont déjà bien installés à Cali ou qui, comme moi, débarquent à peine! Suis friande des sorties danse, boire un pot, découvrir la ville, se rencontrer quoi 👍🙂

bjr a toutes et a to :D us , je suis belge 49 ans , voyageant en asie 8 ans , je suis allé a madagscar qq mois
de retour pour qq mois en belgique , je prépare un voyage de 6 semaines en colombie , je parle 45 % espagnol
merci de vos aide et commentaires ,,,,,, :)

bruno

Hola ! Je fais du repérage pour préparer mon année universitaire à Bogotá dans le cadre de Sciences Po Bordeaux, à partir de juillet si tout va bien du côté sanitaire ! Merci le site et le forum sont super rassurants ;)

bonjour apres avoir passe 6 sem en 2019 j ai adorerai  carthagene et la partie caraibes au dessus jusqua palomino ... je compte revenir en dec janv pour ds reperes.. et revenir six mois plus tard pour m y installe et ouvrir un ptit commerce de bouche ... est ce jouable ?? sans trop de contraintes .. clement bonne journee from new caledonia ..:)