Choix d'un opérateur téléphonique - prepaid pour quelques semaines

Bonjour,

j'espère que vous allez bien ; notre arrivée à NYC se rapproche (merci pour tous vos conseils, très sincèrement), et je me demande quel opérateur de téléphonie mobile serait à recommander pour une bonne couverture? J'ai bien lu l'article dans le guide, pris connaissance des différents opérateurs; je pense m'équiper en achetant tout de suite une carte SIM à l'arrivée à l'aéroport. Est-ce qu'il y a un opérateur recommandé par rapport aux autres, pour du prepaid? Je ne pense pas passer énormément d'appels, par contre je vais beaucoup me servir de la data :)

merci d'avance pour vos conseils, je vous souhaite une agréable journée,

Julien

Bonsoir, moi je vais souvent à Philadelphie et je prends toujours Smalltalk

Hello Julien,
Tu n'es pas chez free pour ton opérateur mobile en France par hasard?
Si oui, avec le forfait free, tu as appels, SMS, MMS illimités + 25 go de data aux USA par mois inclus dans le forfait à 20 euros.
Sinon, renseigne-toi chez ton opérateur, ils ont surement des pass comme le pass USA/Canada chez Orange à 29 euros qui offre 3 go de data + appels illimités + SMS illimités pendant un mois. A NYC, tous les opérateurs capteront bien.

Hello, j'ai Tmobile en prepaid avec 10go de data pour $40/mois, tres bonne couverture et beaucoup de boutiques. Le wifi est accessible facilement, donc je ne depasse jamais les 10Go. Altice Mobile propose un prepaid data illimite pour $30/mois, mais il faut un tel recent compatible (Iphone et les Samsung recent principalement). Il faut verifier la compatiblite sur le site en entrant son IMEI.

Ignition a écrit:

Hello Julien,
Tu n'es pas chez free pour ton opérateur mobile en France par hasard?
Si oui, avec le forfait free, tu as appels, SMS, MMS illimités + 25 go de data aux USA par mois inclus dans le forfait à 20 euros.
Sinon, renseigne-toi chez ton opérateur, ils ont surement des pass comme le pass USA/Canada chez Orange à 29 euros qui offre 3 go de data + appels illimités + SMS illimités pendant un mois. A NYC, tous les opérateurs capteront bien.


Le problème est que c'est à t'es risques et périls   parce que si il y a un problem il n'y a personne Ou alors un chat un chat merdique sur Internet.

J'ai fait ça avec Red une fois alors ils te disaient vous êtes le numéro de tel sur la liste d'attente puis voilà j'attends une demi-heure, une heure, deux heures Et puis si ils savent pas quoi faire et tu es trop exigeant ils raccroche. Je me suis dit plus jamais je reprendrais ça lol

Bonjour,

merci à tous pour vos réponses. Ne vivant plus en France depuis ... 2007 (en encore, ca a duré moins d'un an) je n'ai pas de forfait téléphonique français.

Steven, 10Go ca me parait énorme en tant que gars qui utilisait des modems 28 ou 56K à l'époque, mais peut-etre pas assez si je consomme de l'internet en permanence.

Je vais regarder entre Tmobile et Smalltalk à l'arrivée, merci :) idéalement je trouve une SIM tout de suite pour commander un Uber dès la sortie de l'aéroport

encore merci pour vos précieux conseils !

Tmobile est pas mal en terme de couverture.
Dans ton airbnb tu n'as pas de WiFi ?
10 go c'est pas mal. Surtout que partout tu as du WiFi gratuit.

Pas sur qu'à l'aéroport tu trouves de suite une sim tmobile (ou autre).

Il y a des cartes sim au terminal 4 a JFK, mais c'est uniquement ATT et plus cher. Pour Uber, utiliser le wifi de l'aeroport. Penser a prendre 2 lignes pour vous 2, la deuxieme ligne coute moins cher.