Nouveau membre

bonjour a tous
         
              je me prénome Emma, je viens de Madagascar et jsuis ravi d'etre parmi vous  sur ce site :top:

Bonjour ma belle Emma... soyez la bienvenue sur le forum.
Nous serions tous ravi d'en savoir un peu plus sur vous et vos activités non pas par curiosité maladive mais simplement afin de pouvoir faire des échanges entre membres d'un forum où chacun peut s'exprimer selon ses envies.

http://hilton666.h.i.pic.centerblog.net/vac4gmyj.gif

madagaston a écrit:

Bonjour ma belle Emma... soyez la bienvenue sur le forum.
Nous serions tous ravi d'en savoir un peu plus sur vous et vos activités non pas par curiosité maladive mais simplement afin de pouvoir faire des échanges entre membres d'un forum où chacun peut s'exprimer selon ses envies.


oups ! il se l'approprie déjà ! " ma belle Emma "
quant à la curiosité maladive je pense qu'ici beaucoup sont dans ce cas ! ;)

Bienvenue Emma, j'espère que vous participerez aux divers sujets débattus souvent ardemments entre forumistes 😁

Hé bin ! cher César vous n'allez pas vous faire aimer avec votre entrée en matière mais peut-être qu'une présentation dans les règles pourrai vous apporter plus de considération de la part des membres du forum?

Bonjour à tous,

@Madagaston, j'ai effacé ce compte (faux compte visiblement créé pour publier des bêtises ).  Au revoir César  ;)  et bienvenue Emma.

Excellent weekend à tous,
Bhavna

Merci Bhavna pour votre promptitude à éliminer les perturbateurs.
Je savais bien qu'on pouvais compter sur votre efficacité à lutter contre le mal:

https://www.hebergeur-image.com/upload/102.68.225.83-5df4d504289d8.jpg

je suis désolé mais je ne raconte pas de bétises. Nous sommes plusieurs sur ce forum a être parfaitement au courant, et vous aussi bavna, n vous en déplaise...

césar aimé a écrit:

je suis désolé mais je ne raconte pas de bétises. Nous sommes plusieurs sur ce forum a être parfaitement au courant, et vous aussi bavna, n vous en déplaise...


Et  bien, venez avec votre vrai pseudo déjà pour commencer à être crédible !

à vous l'honneur puisque vous écrivez vous même dans ce forum sous pseudonyme et que vous affichez une photo qui n'est pas la votre

"vrai pseudo" c 'est un oxymore

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=827100

--> suivant

aimé césar a écrit:

à vous l'honneur puisque vous écrivez vous même dans ce forum sous pseudonyme et que vous affichez une photo qui n'est pas la votre


Un forum n'est pas un confessionnal, c'est ce que j'affirme toujours !
Il est d'usage de se donner un pseudo quand on va sur un forum... et on choisit la photo ou l'avatar que l'on veut pour se montrer ou non !
Quand je parle de "vrai" pseudo... c'est celui sous lequel vous êtes connu ici... et pas celui que vous empruntez pour venir déverser, le temps d'un message ou deux, des saloperies sur les gens... avant de disparaître ou de vous faire bannir !
Si vous voulez critiquer les uns et les autres, faites le et assumez le !

Je suis une femme vazaha, je vis à Nosy Bé, j'ai une pépinière, une activité artisanale et commerciale déclarée... je ne vois pas comment je pourrais être une anonyme ici ou ailleurs au bout d'un certain temps !
Ah oui je pourrais l'être , en prenant d'autre pseudo dès qu'il s'agit de ne pas caresser dans le sens du poil !!!
Maintenant, ne pas montrer en permanence des photos de moi ici ou ailleurs, c'est mon choix... j'aime assez maîtriser mon image et celle de ma famille...

Nook369 a écrit:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=827100

--> suivant


Ben comme çà au moins, ceux qui étaient passés à côté de ce post ne pourront plus le dire !!! :D
En fait, j'aime pas trop l'auto-promo !

Il n'y a aucune raison à mon avis de ne pas être fier de ce qu'on crée et de le montrer à tout le monde ce qui n'est pas le cas de tout le monde car beaucoup de personnes viennent à Madagascar pour y étaler leur richesses ou pour y mener une vie vide... ne rien faire de sa vie vaut-elle encore le coup d'être vécue.
Pour ma part j'aurai trop peur de mourir d'ennui si je cessais un jour de faire ce que j'aime par-dessus tout, c'est à dire m'activer... que ce soit avec mes doigts sur un clavier ou avec mes mains dans le cambouis ou dans la terre car quoi de meilleur qu'une bonne odeur de pétrichor se combinant avec la géosmine.
A mon humble avis, le Chanel 5 est du caca de chat à côté.